Comme note2be.com plante*, je viens de poster ce courrier à son créateur

24 réponses
Yanick Toutain
http://www.note2be.com/forum/
*(plante probablement victime de son succ=E8s)
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D

Apr=E8s que j'aie pass=E9 presque une heure =E0 m'inscrire, puis =E0 me
connecter sur votre site, vous serez aimable de placer
1=B0 mon message sur votre forum
2=B0 ma r=E9ponse =E0 votre appartenance rendu publique et le PPS
Merci
Ne l=E2chez pas (m=EAme face =E0 des partiaux comme le partisan Morandini) :=

les =E9l=E8ves vous appuieront

Salutations =E9galitaristes

Yanick Toutain

=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D=3D=3D
"Quand on =E9tait tout petits, on avait des bonnes et des mauvaises
ma=EEtresses, et on le savait"
St=E9phane Cola 12:57 14/02/08 Europe 1
Je partage compl=E8tement cet avis.
Les mobiles de cette notation de profs sont tr=E8s positifs.
Mais ce ne doit =EAtre que la contradiction, il faut, de surcro=EFt, la
contradiction de la contradiction, c'est =E0 dire la suppression des
notes.
La seule =E9valuation, des apprenants, c'est - comme au cin=E9ma (exemple
de S Colas) - la pr=E9sence ou l'absence :
L'=E9l=E8ve - quel que soit son =E2ge (d=E8s 2 ans) doit apprendre
- ce qu'il veut
- comme il veut
- quand il veut
- o=F9 il veut
- avec qui il veut
Les =E9l=E8ves doivent s'entraider : les m=E9thodes que j'ai d=E9velopp=E9es=

pendant 17 ans avaient comme (UNE des principales) caract=E9ristique(s)
le fait de permettre et favoriser l'ENTRAIDE p=E9dagogique des =E9l=E8ves.
(et j'ai, maintenant, le compte rendu quotidien d'anecdotes d'enfants
de 5 ans qui apprennent - apr=E8s l'=E9cole - aux plus petits ce qu'ils
ont appris en classe !)
De toute fa=E7on le sabotage dont la p=E9dagogie informatique est victime
depuis 1987 et le chef de cabinet du ministre Monory - Thierry Breton
- est en passe d'=EAtre forclos : apprendre sera bient=F4t JOUER (=E0 un jeu=

vid=E9o).
C'est, pr=E9cis=E9ment, ce qui =E9nerve la classe =E0 laquelle appartiennent=

les enseignants :
Nous sommes en train de sortir d'un monde o=F9 la lutte de classe va
laisser la place =E0 la lutte des strates : les innovants sont en train
de prendre le leadership aux r=E9p=E9tants et aux parasites;
L'innovation est en train de devenir le principal facteur productif
pour la majorit=E9 des travailleurs : cela rend totalement d=E9su=E8te la
pr=E9tention =E0 =E9valuer des comp=E9tences par des notes !
La capacit=E9 =E0 innover ne s'=E9value pas : il n'y a pas d'examen de
"Goldman", d'examen de "Bill Gates auteur de Basic", d'examen de
"Moreno inventant la puce", de "Cabrel", d'examen de "d=E9couvreur de la
th=E9rapie antisida".
Si Lee Smolin =E9tait capable de trouver les crit=E8res pour faire passer
un examen de "d=E9couvreur de la physique qui va succ=E9der =E0 la foutaise
des cordes", il aurait les crit=E8res pour d=E9couvrir LUI-MEME la
th=E9orie !!!
Il fait passer des examens ... bidons !!!
Il ne connait pas les crit=E8res qui construiront l'avenir ...
Ne parlons pas du prof de fran=E7ais qui n'a JAMAIS =E9crit un po=E8me, un
sketch, une pi=E8ce, une nouvelle ... et qui se trouve en pr=E9sence d'un
rappeur !!!

C'est LUI qui a (quasiment) TOUT [TOUT !] =E0 apprendre !!!
Ses notes ne sont que rancoeurs d'incapable !!!
d'impotents !!! perroquet de Lagarde et Michard !!
Il va chercher =E0 humilier les cr=E9ateurs, les innovants !
La revendication "one (Earth)man, one vote a pour cons=E9quence de g=E9rer
chaque lieu d'enseignement comme =E9tant la pr=E9rogative =E9gale de tous.
Cette revendication va de pair avec le droit =E0 d=E9l=E9guer (=E0 =E9lire) =
, le
droit =E0 voter, (=E0 partir de l'=E2ge de la lecture) =E0 partir de 7 ans.
En conclusion, pour favoriser la contradiction de la contradiction, il
manque =E0 votre site LES PAGES INNOVATIONS P=C9DAGOGIQUES o=F9 chacun (quel=

que soit son statut: prof, =E9l=E8ve; factotum, badaud !) peut dans tel ou
tel domaine faire ses propositions : UN OPEN source de la p=E9dagogie :
le 25 % (parmi les profs) qui sortiront de cette =E9valuation massive
s'y rallieront !
=2E
Yanick Toutain

Site monsyte
http://www.google.com/search?as_q=3Dmonsyte&hl=3Dfr&num=3D100&btnG=3DRecherc=
he+Google&as_epq=3D&as_oq=3D&as_eq=3D&lr=3D&cr=3D&as_ft=3Di&as_filetype=3D&a=
s_qdr=3Dall&as_occt=3Dany&as_dt=3Di&as_sitesearch=3Dsite.voila.fr&as_rights=
=3D&safe=3Dimages
page p=E9dagogique (en cours)
http://site.voila.fr/monsyte/de/pedagogie.htm

=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D=3D

Il y a un post scriptum suite =E0 l'apparition de votre appartenance
partidaire.

=2E=3D=3D=3D=3D=3D=3D
POST SCRIPTUM
Dans l'hypoth=E8se o=F9 la pr=E9sence de S. Cola sur la liste Lellouche se
trouvait confirm=E9e, qu'il sache bien que sa bombe "de march=E9" va lui
exploser (positivement) =E0 la figure !
trois raisons
1=B0 ce sont les profs nomm=E9s par la droite et la gauche (de droite) qui
sont en cause : plus de 75 % d'entre eux ne font pas ce m=E9tier par
VOCATION p=E9dagogique.
Ceux qui ont la vocation se font bouler =E0 des concours qui NIENT la
p=E9dagogie au profit de techniques imb=E9ciles de m=E9morisation dignes de
cr=E9tins perroquets.
R=E9sultats :
1=B0 les pleurs aux r=E9cr=E9ations en coll=E8ge d'"enseignants" entre
guillemets qui n'ont RIEN =E0 faire et qui deviennent racistes avant
l'=E2ge de trente ans !! cela va exploser =E0 la t=EAte de la droite !
2=B0 le gonflement d'un corps de "nouveaux profs" pay=E9s 534 euros par
mois comme "assistants p=E9dagogiques", qui ont les =E9l=E8ves pendant 18 h
(COMME les profs)
Ils ne sont PAS cens=E9s pr=E9parer leurs cours .... Ils sont donc ...
pay=E9s un ... mi-temps !
MAIS leurs cours ont un niveau SUP=C9RIEURS =E0 celui des profs
d=E9butants : les MOTIVES boul=E9s au CAPES sont assistants p=E9dagogiques !=

Ils sont pay=E9s 3 fois moins que les profs pour faire MIEUX :
tapez "Varlin, Le Havre , histoire des CP"
Les magouilles des instits pour enfouir ce projet p=E9dagogique (le nier
par le silence !!) r=E9alis=E9 par une assistante p=E9dagogique (pay=E9e 534=

euros par mois) est AU-DESSUS de ce que font plus de 95 % des CP de
France sur le net :
un jour prochain 100 % des =E9l=E8ves de CP auront LEUR histoire en ligne
visible depuis le monde entier !!!

Les profs en place, recrut=E9s par la droite (et la gauche de droite)
n'aiment pas les assistants p=E9dagogiques mais s'arrangent en coll=E8ge,
pour leur "refiler" les classes les plus dures !! (C'=E9tait d=E9j=E0 pareil=

en 1974-1976 les instits SANS formation avaient les classes les plus
dures que ne pouvaient pas g=E9r=E9 les dipl=F4m=E9s de l'=C9cole Normale !!=
!
Les perroquets dipl=F4m=E9s sont rapidement devenus des incapables
r=E9dacteurs de fiches BRISTOL solides destin=E9es =E0 servir pendant plus
de 20 ans !!!)
En 2008, les profs en place ne soutiennent EN AUCUNE fa=E7on ces
prol=E9taires =E0 534 euros ! =E7a va leur p=E9ter =E0 la t=EAte !!! Ce que =
la
droite a inflig=E9 =E0 plus BAS qu'eux va servir de ballon d'essai contre
eux.

3=B0 SI le projet de St=E9phane Cola est un projet de droite il va
d=E9couvrir =E0 son corps d=E9fendant ce qu'est un MARCHE LIBRE !!! Un vrai
(celui que pr=E9conisent les =E9galitaristes)
Les lyc=E9ens, les =E9tudiants, les coll=E9giens, les =E9l=E8ves du primaire=

n'accepteront pas que le march=E9 leur RETIRE un outil de lib=E9ration !
De toute fa=E7on leurs programmeurs en =E9criront un si S. Cola retirait
un masque.

Yanick Toutain
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D

POST POST SCRIPTUM

Il y aura un jour, pour chaque enseignant, le bilan chiffr=E9 des
PARCOURS TERMINAUX de tous ses =E9l=E8ves !!!

Avec 0,25 redoublants par an, mes =E9l=E8ves avaient les MEMES r=E9sultats
en 6=B0 que les =E9l=E8ves des autres classes qui faisaient redoubler 3
=E9l=E8ves par an (Ecole Gide Harfleur 1981-1987)
On avait les bulletins de 6=B0 !!

Je decouvre gr=E2ce =E0 "copains d'..;" que "j'ai" deux profs de physique
(au moins)...

10 réponses

1 2 3
gabriel
Yanick Toutain a écrit :
http://www.note2be.com/forum/
*(plante probablement victime de son succès)
=============================== >
Après que j'aie passé presque une heure à m'inscrire, puis à me
connecter sur votre site, vous serez aimable de placer
1° mon message sur votre forum
2° ma réponse à votre appartenance rendu publique et le PPS
Merci
Ne lâchez pas (même face à des partiaux comme le partisan Morandini) :
les élèves vous appuieront

Salutations égalitaristes

Yanick Toutain

=========================== > "Quand on était tout petits, on avait des bonnes et des mauvaises
maîtresses, et on le savait"
Stéphane Cola 12:57 14/02/08 Europe 1
Je partage complètement cet avis.
Les mobiles de cette notation de profs sont très positifs.
Mais ce ne doit être que la contradiction, il faut, de surcroït, la
contradiction de la contradiction, c'est à dire la suppression des
notes.
La seule évaluation, des apprenants, c'est - comme au cinéma (exemple
de S Colas) - la présence ou l'absence :
L'élève - quel que soit son âge (dès 2 ans) doit apprendre
- ce qu'il veut
- comme il veut
- quand il veut
- où il veut
- avec qui il veut
Les élèves doivent s'entraider : les méthodes que j'ai développées
pendant 17 ans avaient comme (UNE des principales) caractéristique(s)
le fait de permettre et favoriser l'ENTRAIDE pédagogique des élèves.
(et j'ai, maintenant, le compte rendu quotidien d'anecdotes d'enfants
de 5 ans qui apprennent - après l'école - aux plus petits ce qu'ils
ont appris en classe !)
De toute façon le sabotage dont la pédagogie informatique est victime
depuis 1987 et le chef de cabinet du ministre Monory - Thierry Breton
- est en passe d'être forclos : apprendre sera bientôt JOUER (à un jeu
vidéo).
C'est, précisément, ce qui énerve la classe à laquelle appartiennent
les enseignants :
Nous sommes en train de sortir d'un monde où la lutte de classe va
laisser la place à la lutte des strates : les innovants sont en train
de prendre le leadership aux répétants et aux parasites;
L'innovation est en train de devenir le principal facteur productif
pour la majorité des travailleurs : cela rend totalement désuète la
prétention à évaluer des compétences par des notes !
La capacité à innover ne s'évalue pas : il n'y a pas d'examen de
"Goldman", d'examen de "Bill Gates auteur de Basic", d'examen de
"Moreno inventant la puce", de "Cabrel", d'examen de "découvreur de la
thérapie antisida".
Si Lee Smolin était capable de trouver les critères pour faire passer
un examen de "découvreur de la physique qui va succéder à la foutaise
des cordes", il aurait les critères pour découvrir LUI-MEME la
théorie !!!
Il fait passer des examens ... bidons !!!
Il ne connait pas les critères qui construiront l'avenir ...
Ne parlons pas du prof de français qui n'a JAMAIS écrit un poème, un
sketch, une pièce, une nouvelle ... et qui se trouve en présence d'un
rappeur !!!

C'est LUI qui a (quasiment) TOUT [TOUT !] à apprendre !!!
Ses notes ne sont que rancoeurs d'incapable !!!
d'impotents !!! perroquet de Lagarde et Michard !!
Il va chercher à humilier les créateurs, les innovants !
La revendication "one (Earth)man, one vote a pour conséquence de gérer
chaque lieu d'enseignement comme étant la prérogative égale de tous.
Cette revendication va de pair avec le droit à déléguer (à élire) , le
droit à voter, (à partir de l'âge de la lecture) à partir de 7 ans.
En conclusion, pour favoriser la contradiction de la contradiction, il
manque à votre site LES PAGES INNOVATIONS PÉDAGOGIQUES où chacun (quel
que soit son statut: prof, élève; factotum, badaud !) peut dans tel ou
tel domaine faire ses propositions : UN OPEN source de la pédagogie :
le 25 % (parmi les profs) qui sortiront de cette évaluation massive
s'y rallieront !
.
Yanick Toutain

Site monsyte
http://www.google.com/search?as_q=monsyte&hl=fr&num0&btnG=Recherche+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=site.voila.fr&as_rights=&safe=images
page pédagogique (en cours)
http://site.voila.fr/monsyte/de/pedagogie.htm

========================== >
Il y a un post scriptum suite à l'apparition de votre appartenance
partidaire.

.===== > POST SCRIPTUM
Dans l'hypothèse où la présence de S. Cola sur la liste Lellouche se
trouvait confirmée, qu'il sache bien que sa bombe "de marché" va lui
exploser (positivement) à la figure !
trois raisons
1° ce sont les profs nommés par la droite et la gauche (de droite) qui
sont en cause : plus de 75 % d'entre eux ne font pas ce métier par
VOCATION pédagogique.
Ceux qui ont la vocation se font bouler à des concours qui NIENT la
pédagogie au profit de techniques imbéciles de mémorisation dignes de
crétins perroquets.
Résultats :
1° les pleurs aux récréations en collège d'"enseignants" entre
guillemets qui n'ont RIEN à faire et qui deviennent racistes avant
l'âge de trente ans !! cela va exploser à la tête de la droite !
2° le gonflement d'un corps de "nouveaux profs" payés 534 euros par
mois comme "assistants pédagogiques", qui ont les élèves pendant 18 h
(COMME les profs)
Ils ne sont PAS censés préparer leurs cours .... Ils sont donc ...
payés un ... mi-temps !
MAIS leurs cours ont un niveau SUPÉRIEURS à celui des profs
débutants : les MOTIVES boulés au CAPES sont assistants pédagogiques !
Ils sont payés 3 fois moins que les profs pour faire MIEUX :
tapez "Varlin, Le Havre , histoire des CP"
Les magouilles des instits pour enfouir ce projet pédagogique (le nier
par le silence !!) réalisé par une assistante pédagogique (payée 534
euros par mois) est AU-DESSUS de ce que font plus de 95 % des CP de
France sur le net :
un jour prochain 100 % des élèves de CP auront LEUR histoire en ligne
visible depuis le monde entier !!!

Les profs en place, recrutés par la droite (et la gauche de droite)
n'aiment pas les assistants pédagogiques mais s'arrangent en collège,
pour leur "refiler" les classes les plus dures !! (C'était déjà pareil
en 1974-1976 les instits SANS formation avaient les classes les plus
dures que ne pouvaient pas géré les diplômés de l'École Normale !!!
Les perroquets diplômés sont rapidement devenus des incapables
rédacteurs de fiches BRISTOL solides destinées à servir pendant plus
de 20 ans !!!)
En 2008, les profs en place ne soutiennent EN AUCUNE façon ces
prolétaires à 534 euros ! ça va leur péter à la tête !!! Ce que la
droite a infligé à plus BAS qu'eux va servir de ballon d'essai contre
eux.

3° SI le projet de Stéphane Cola est un projet de droite il va
découvrir à son corps défendant ce qu'est un MARCHE LIBRE !!! Un vrai
(celui que préconisent les égalitaristes)
Les lycéens, les étudiants, les collégiens, les élèves du primaire
n'accepteront pas que le marché leur RETIRE un outil de libération !
De toute façon leurs programmeurs en écriront un si S. Cola retirait
un masque.

Yanick Toutain
======================= >

POST POST SCRIPTUM

Il y aura un jour, pour chaque enseignant, le bilan chiffré des
PARCOURS TERMINAUX de tous ses élèves !!!

Avec 0,25 redoublants par an, mes élèves avaient les MEMES résultats
en 6° que les élèves des autres classes qui faisaient redoubler 3
élèves par an (Ecole Gide Harfleur 1981-1987)
On avait les bulletins de 6° !!

Je decouvre grâce à "copains d'..;" que "j'ai" deux profs de physique
(au moins)...

Glop ;-) et le mérite va empirer tout cela !!
U eid
Yanick Toutain écrivait
news::

http://www.note2be.com/forum/
*(plante probablement victime de son succès)

Depuis midi, le site a été désactivé.

--
http://www.ifrance.com/electric/nombres.pdf
Des nombres et des courbes.
Yanick Toutain
Y a-t-l une volonté dolosive manifeste de la part des profs qui ont
incité au sabotage du site note2be.com (inaccessible depuis cet après
midi)
Les appels à utiliser de faux pseudos, à se faire passer pour des
élèves n'est-il pas un délit qualifié en droit ?
Est-ce une attaque virale (massive)?
J'attends les réponses des juristes.

YT
(lien sur misc.droit : ne modifiez jamais la liiste des sites SVP)
Yanick Toutain
INNOVANTS CONTRE REPETANTS : LUTTE DE STRATES

Une fois encore, la lutte des strates tend à prendre le pas contre la
lutte des classes
Enseignant répétant et sclérosé contre bourgeois innovant.
Enseignant innovant (et égalitariste) contre un ministre de la
bourgeoisie qui défend la classe formoise et ses préjugés confucéens !

http://site.voila.fr/monsyte/de/scienceshumaines.html

La révolution culturelle chinois s'est faite sur ces bases ! la
sclérose formoise des archéo confucéens, attachés à leurs privil èges,
à leurs estrades psychologiques : pauvres zombis accrochés à leur
pouvoir contre innvoants gardes rouges qui avaient compris que seule
la collaboration (et l'inversion des rôles) entre apprenant et
"appreneur" pouvait stimuler et maximiser la prodictivité pédagogique.

Nous mettrons l'apprentissage des logarithmes en jeu pour enfant de 5
ans : Dès que le saboteur Thierry Breton aura été démasqué
publiquement, le projet Bizouk 1987 permetra (avec 20 ans de retard) à
un enfant de grande section de maternelle de savoir que le costume
rouge de Rang EST le logarihtme,,qu'il est la couleur de la plaque, de
la forme rouge. (forme numéro 2)

http://site.voila.fr/monsyte/de/FACILE_ET_FASTOCHE/CALCUL/L_arbre_rouge_de_R ang.htm

La lutte des strates va accoucher de la plus gande révolution
pédagogique de tous les temps.

http://site.voila.fr/monsyte/de/FACILE_ET_FASTOCHE/CALCUL/L_arbre_rouge_de_R ang.htm

Yanick Toutain

On 14 fév, 15:01, Yanick Toutain wrote:
http://www.note2be.com/forum/
*(plante probablement victime de son succès)
======================== ========

Après que j'aie passé presque une heure à m'inscrire, puis à me
connecter sur votre site, vous serez aimable de placer
1° mon message sur votre forum
2° ma réponse à votre appartenance rendu publique et le PPS
Merci
Ne lâchez pas (même face à des partiaux comme le partisan Morandini) :
les élèves vous appuieront

Salutations égalitaristes

Yanick Toutain

======================== ====
"Quand on était tout petits, on avait des bonnes et des mauvaises
maîtresses, et on le savait"
Stéphane Cola 12:57 14/02/08 Europe 1
Je partage complètement cet avis.
Les mobiles de cette notation de profs sont très positifs.
Mais ce ne doit être que la contradiction, il faut, de surcroït, la
contradiction de la contradiction, c'est à dire la suppression des
notes.
La seule évaluation, des apprenants, c'est - comme au cinéma (exemple
de S Colas) - la présence ou l'absence :
L'élève - quel que soit son âge (dès 2 ans) doit apprendre
- ce qu'il veut
- comme il veut
- quand il veut
- où il veut
- avec qui il veut
Les élèves doivent s'entraider : les méthodes que j'ai développé es
pendant 17 ans avaient comme (UNE des principales) caractéristique(s)
le fait de permettre et favoriser l'ENTRAIDE pédagogique des élèves.
(et j'ai, maintenant, le compte rendu quotidien d'anecdotes d'enfants
de 5 ans qui apprennent - après l'école - aux plus petits ce qu'ils
ont appris en classe !)
De toute façon le sabotage dont la pédagogie informatique est victime
depuis 1987 et le chef de cabinet du ministre Monory - Thierry Breton
- est en passe d'être forclos : apprendre sera bientôt JOUER (à un j eu
vidéo).
C'est, précisément, ce qui énerve la classe à laquelle appartienne nt
les enseignants :
Nous sommes en train de sortir d'un monde où la lutte de classe va
laisser la place à la lutte des strates : les innovants sont en train
de prendre le leadership aux répétants et aux parasites;
L'innovation est en train de devenir le principal facteur productif
pour la majorité des travailleurs : cela rend totalement désuète la
prétention à évaluer des compétences par des notes !
La capacité à innover ne s'évalue pas : il n'y a pas d'examen de
"Goldman", d'examen de "Bill Gates auteur de Basic", d'examen de
"Moreno inventant la puce", de "Cabrel", d'examen de "découvreur de la
thérapie antisida".
Si Lee Smolin était capable de trouver les critères pour faire passer
un examen de "découvreur de la physique qui va succéder à la foutais e
des cordes", il aurait les critères pour découvrir LUI-MEME la
théorie !!!
Il fait passer des examens ... bidons !!!
Il ne connait pas les critères qui construiront l'avenir ...
Ne parlons pas du prof de français qui n'a JAMAIS écrit un poème, un
sketch, une pièce, une nouvelle ... et qui se trouve en présence d'un
rappeur !!!

C'est LUI qui a (quasiment) TOUT [TOUT !] à apprendre !!!
Ses notes ne sont que rancoeurs d'incapable !!!
d'impotents !!! perroquet de Lagarde et Michard !!
Il va chercher à humilier les créateurs, les innovants !
La revendication "one (Earth)man, one vote a pour conséquence de gérer
chaque lieu d'enseignement comme étant la prérogative égale de tous.
Cette revendication va de pair avec le droit à déléguer (à élire ) , le
droit à voter, (à partir de l'âge de la lecture) à partir de 7 ans .
En conclusion, pour favoriser la contradiction de la contradiction, il
manque à votre site LES PAGES INNOVATIONS PÉDAGOGIQUES où chacun (qu el
que soit son statut: prof, élève; factotum, badaud !) peut dans tel ou
tel domaine faire ses propositions : UN OPEN source de la pédagogie :
le 25 % (parmi les profs) qui sortiront de cette évaluation massive
s'y rallieront !
.
Yanick Toutain

Site monsytehttp://www.google.com/search?as_q=monsyte&hl=fr&num0& btnG=Recherch...
page pédagogique (en cours)http://site.voila.fr/monsyte/de/pedagogie.htm

======================== ===

Il y a un post scriptum suite à l'apparition de votre appartenance
partidaire.

.======
POST SCRIPTUM
Dans l'hypothèse où la présence de S. Cola sur la liste Lellouche se
trouvait confirmée, qu'il sache bien que sa bombe "de marché" va lui
exploser (positivement) à la figure !
trois raisons
1° ce sont les profs nommés par la droite et la gauche (de droite) qui
sont en cause : plus de 75 % d'entre eux ne font pas ce métier par
VOCATION pédagogique.
Ceux qui ont la vocation se font bouler à des concours qui NIENT la
pédagogie au profit de techniques imbéciles de mémorisation dignes d e
crétins perroquets.
Résultats :
1° les pleurs aux récréations en collège d'"enseignants" entre
guillemets qui n'ont RIEN à faire et qui deviennent racistes avant
l'âge de trente ans !! cela va exploser à la tête de la droite !
2° le gonflement d'un corps de "nouveaux profs" payés 534 euros par
mois comme "assistants pédagogiques", qui ont les élèves pendant 18 h
(COMME les profs)
Ils ne sont PAS censés préparer leurs cours .... Ils sont donc ...
payés un ... mi-temps !
MAIS leurs cours ont un niveau SUPÉRIEURS à celui des profs
débutants : les MOTIVES boulés au CAPES sont assistants pédagogiques !
Ils sont payés 3 fois moins que les profs pour faire MIEUX :
tapez "Varlin, Le Havre , histoire des CP"
Les magouilles des instits pour enfouir ce projet pédagogique (le nier
par le silence !!) réalisé par une assistante pédagogique (payée 5 34
euros par mois) est AU-DESSUS de ce que font plus de 95 % des CP de
France sur le net :
un jour prochain 100 % des élèves de CP auront LEUR histoire en ligne
visible depuis le monde entier !!!

Les profs en place, recrutés par la droite (et la gauche de droite)
n'aiment pas les assistants pédagogiques mais s'arrangent en collège,
pour leur "refiler" les classes les plus dures !! (C'était déjà pare il
en 1974-1976 les instits SANS formation avaient les classes les plus
dures que ne pouvaient pas géré les diplômés de l'École Normale !!!
Les perroquets diplômés sont rapidement devenus des incapables
rédacteurs de fiches BRISTOL solides destinées à servir pendant plus
de 20 ans !!!)
En 2008, les profs en place ne soutiennent EN AUCUNE façon ces
prolétaires à 534 euros ! ça va leur péter à la tête !!! Ce qu e la
droite a infligé à plus BAS qu'eux va servir de ballon d'essai contre
eux.

3° SI le projet de Stéphane Cola est un projet de droite il va
découvrir à son corps défendant ce qu'est un MARCHE LIBRE !!! Un vra i
(celui que préconisent les égalitaristes)
Les lycéens, les étudiants, les collégiens, les élèves du primai re
n'accepteront pas que le marché leur RETIRE un outil de libération !
De toute façon leurs programmeurs en écriront un si S. Cola retirait
un masque.

Yanick Toutain
========================

POST POST SCRIPTUM

Il y aura un jour, pour chaque enseignant, le bilan chiffré des
PARCOURS TERMINAUX de tous ses élèves !!!

Avec 0,25 redoublants par an, mes élèves avaient les MEMES résultats
en 6° que les élèves des autres classes qui faisaient redoubler 3
élèves par an (Ecole Gide Harfleur 1981-1987)
On avait les bulletins de 6° !!

Je decouvre grâce à "copains d'..;" que "j'ai" deux profs de physique
(au moins)...

U eid
Yanick Toutain écrivait news:179e4b99-c6d2-4b44-
:

au sabotage du site note2be.com (inaccessible depuis cet après
midi)

VOus voulez parler de ce site hors la loi qui fabriquait un fichier de
professeurs à partir des notes données par n'importe qui, sans aucune
vérification ?

--
http://www.ifrance.com/electric/nombres.pdf
Des nombres et des courbes.
U eid
Yanick Toutain écrivait
news::

INNOVANTS CONTRE REPETANTS : LUTTE DE STRATES

Une fois encore, la lutte des strates tend à prendre le pas contre la
lutte des classes
Enseignant répétant et sclérosé contre bourgeois innovant.

Il y a aussi une lutte d'un côté entre les personnes qui veulent conserver
une vraie société démocratique avec de vrais services publics accessibles à
tous et indépendant des pressions mercantiles et du moins disant culturel
de prisunic et de l'autre les hallucinés dogmatiques de droite pour qui le
profit immédiat par l'assouvissement des instincts les plus vils, la
délation, les relations démagogiques, le bling-bling à bas prix, la lutte
contre l'Etat sous toutes ses formes, la désacralisation de toutes les
fonctions sont la raison de vivre.

Le site note2be est mort, on ne regrettera pas ce site qui sent la
décomposition sociale que voulait promouvoir son concepteur de droite.

--
http://www.ifrance.com/electric/nombres.pdf
Des nombres et des courbes.
Yanick Toutain
un article sur orange.fr
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//paris.ville.orange.fr/direct /index.html%3Fdirect/listeactu/080214191240.ldfj406r

========================= ======
Stéphane Cola, cofondateur de note2be.com, se retire de la course
municipale
Le 14/02/2008 à 20:13

Stéphane Cola, cofondateur du site de notation des professeurs
note2be.com, a annoncé jeudi qu'il renonçait à la course municipale à
Paris, afin de clarifier "la confusion entretenue par certains" entre
son activité professionnelle et son engagement.

Dans un communiqué, M. Cola rappelle qu'il était pressenti "pour
figurer en 9ème position sur la liste UMP du VIIIème arrondissement",
ce qui, en cas de succès, aurait pu lui valoir un siège de conseiller
d'arrondissement.

"Devant la confusion entretenue par certains entre mes activités
professionnelles et mon engagement politique personnel, compte tenu
également de mon souhait de tenir note2be.com, le site de notation des
professeurs par les élèves, à l'écart de toute récupération poli tique,
j'ai décidé de renoncer", écrit-il.

Le site internet a provoqué un vif émoi dans la communauté éducative
et la CNIL (Informatique et Libertés) a été saisie.

Pierre Lellouche, chef de file UMP dans le VIIIème, a "pris acte de la
decision courageuse de ce garçon brillant de se consacrer à sa vie
professionnelle".

© 2008 AFP
========================= ========

On ne sait pas qui lâche qui ?
La tension entre les bourgeois INNOVANTS et les bourgeois REPETANTS se
reflètent au sein même de l'UMP.
On ignore de quel degré de sincérité sont les compliments de Pierre
Lellouche
Celui-ci, relèvons-le, ne prononce AUCUNE parole de soutien AU SITE de
Stéphane Cola.
Nous, EGALITARISTES, soutenons mordicus, le militant bourgeois
Stéphane Cola dans sa volonté de favoriser l'innovation critique (et
critiquée)

On attend avec impatience la victoire pronosticable, au sein de l'UMP,
des crétins REPETANTS (la FRANCAFRIQUE parasitaire !!!) et ... leur
défaite sociale !!!

YT

http://site.voila.fr/monsyte/de/scienceshumaines.html
U eid
Yanick Toutain écrivait
news::

un article sur orange.fr
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//paris.ville.orange.fr/dir
ect/index.html%3Fdirect/listeactu/080214191240.ldfj406r

============================= > Stéphane Cola, cofondateur de note2be.com, se retire de la course
municipale

Un de moins.
Ils s'autoexcluent maintenant.

--
http://www.ifrance.com/electric/nombres.pdf
Des nombres et des courbes.
lisztnet
On 14 fév, 21:01, U eid wrote:
Yanick Toutain écrivait news:179e4b99-c6d2-4b4 4-
:

> au sabotage du site note2be.com (inaccessible depuis cet après
> midi)

VOus voulez parler de ce site hors la loi

Depuis quand ? vous légiférez plus vite que la lumière ? le procès a
eu lieu ? Et moi je suis pour !

qui fabriquait un fichier de
professeurs à partir des notes données par n'importe qui, sans aucune
vérification ?

L'internet n'est pas vérifié. Le probité est la seule validation
usité. Ca s'appelle le wiki, l'intelleigence auto-organisée, etc.

Quand aux fichiers, les seules info son celles, publiques, divulguées
aux élèves...

L'hystérie des profs me fait bien ricaner ! Ceux qui distribuent des
notes refusent d'être notés, montrant par la l'immense attachement et
la jouissance que leur confère leur position de pouvoir sur les
élèves, qu'il ne veulent pas voire égratigner. Mais oui mes tout
beaux, tout a une fin ! Personnellement j'ai connu des vrais débiles
mentaux en tant que profs, je suis bien heureux que la transparence
pénètre cette caserne que constitue l'école.
Et maintenant on a même PEUR du jugements des mineurs, comme si la
parole d'un enfant valait celle d'un adulte, du point de vue
psychologique ça montre l'immaturité consternante des profs, des
adultes, et de ceux qui les défendent, ou la trouille de
l'internent !!
On a la trouille de l'opinion d'adolescent, on croit rêver.

L
Yanick Toutain
On 15 fév, 00:29, wrote:
On 14 fév, 21:01, U eid wrote:

> Yanick Toutain écrivait news:179e4b99-c6d2-4 b44-
> :

> > au sabotage du site note2be.com (inaccessible depuis cet après
> > midi)

> VOus voulez parler de ce site hors la loi

Depuis quand ? vous légiférez plus vite que la lumière ? le procès a
eu lieu ? Et moi je suis pour !

qui fabriquait un fichier de

> professeurs à partir des notes données par n'importe qui, sans aucun e
> vérification ?

L'internet n'est pas vérifié. Le probité est la seule validation
usité. Ca s'appelle le wiki, l'intelleigence auto-organisée, etc.

Quand aux fichiers, les seules info son celles, publiques, divulguées
aux élèves...

L'hystérie des profs me fait bien ricaner ! Ceux qui distribuent des
notes refusent d'être notés, montrant par la l'immense attachement et
la jouissance que leur confère leur position de pouvoir sur les
élèves, qu'il ne veulent pas voire égratigner. Mais oui mes tout
beaux, tout a une fin ! Personnellement j'ai connu des vrais débiles
mentaux en tant que profs, je suis bien heureux que la transparence
pénètre cette caserne que constitue l'école.
Et maintenant on a même PEUR du jugements des mineurs, comme si la
parole d'un enfant valait celle d'un adulte, du point de vue
psychologique ça montre l'immaturité consternante des profs, des
adultes, et de ceux qui les défendent, ou la trouille de
l'internent !!
On a la trouille de l'opinion d'adolescent, on croit rêver.

L

Vous avez les compliments de Jule Amadis et de moi-même : "génial !"
vient-elle de dire à ma lecture de votre texte.
Elle me demande de préciser que son texte sur les enfants de
maternelle qu'elle postera demain dit beaucoup de choses similaires en
particulier sur le fait que les profs notent sévèrement les élèves e t
ne supportent pas qu'on puisse les évaluer.
Cela dit : nous sommes partisans du droit de citoyenneté à partir de
la compétence lecture (droit de délégation révocable et droit de vot er
à partir de 7 ans !)

Yanick Toutain + Julie Amadis

PS A l'heure qu'il est note2be.com subit une nouvelle attaque
informatique plus grave encore : plus de 8 PAGES de la même phrase !!!
J'espère que CES PIRATES seront pincés et condamnés par la justice
bourgeoisie !!!

YT
1 2 3