Comme tous les ans...

cfrot
Juste un petit rappel: comme tous les ans, contrairement aux
hirondelles, la journee mondiale de la Photographie au Sténopé FAIT le
printemps, le dernier dimanche d'avril!
plus que 10 jours pour demonter et jeter vos optiques (si vous me
signalez l'adresse de vos poubelles, c'est pas mal non plus!)
http://www.pinholeday.org
@+

Christophe

Pierre Pallier
Hello, Christophe Frot a écrit dans

Juste un petit rappel: comme tous les ans, contrairement aux
hirondelles, la journee mondiale de la Photographie au Sténopé FAIT le
printemps, le dernier dimanche d'avril!

Et merdre, je suis encore d'astreinte ce jour là...
Bon, on verra ce qu'on pourra faire tout de même.
Merci du rappel.
--
Pierre.

Daniel ROCHA
[...]

Vincent avec son appareil de la mort qui tue remporterais le 1er prix !
:)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Vincent Becker
Juste un petit rappel: comme tous les ans, contrairement aux
hirondelles, la journee mondiale de la Photographie au Sténopé FAIT le
printemps, le dernier dimanche d'avril!

Et cette année, j'y serai aussi!

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Pierre Pallier
Hello, Vincent Becker a écrit dans

Et cette année, j'y serai aussi!

Tu ferais bien d'affûter ton sténopé, parce que là... Y'a encore du boulot.
--
Pierre.

Vincent Becker
Tu ferais bien d'affûter ton sténopé, parce que là... Y'a encore du boulot.

Je m'entraîne... Et mis à part l'ombre, j'aime bien mon cliché.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Pierre Pallier
Hello, Vincent Becker a écrit dans

Je m'entraîne... Et mis à part l'ombre, j'aime bien mon cliché.

T'as pas à en avoir honte. Pour ma part, l'ombre ne me dérange pas plus que
ça... Elle ajoute un p'tit plus, en fait.
--
Pierre.

Vincent Becker
T'as pas à en avoir honte.

Je commençais à me demander ;-)

Pour ma part, l'ombre ne me dérange pas plus que
ça... Elle ajoute un p'tit plus, en fait.

Je ne fais pas ralentir les voitures, mais j'attire les rovers martiens
femelles, c'est déjà ça.