Commencer la numérotation des slides qu'à la deuxième page?

R2D2V2
Salut

Je cherche un moyen de commencer la numérotation des slides à partir de la
2ème diapo.

Est ce possible avec PP2003?

Merci d'avance!

Nikita
Salut,

Pour commencer la numérotation à 1 sur ta 2ème slide, Fichier, Mise en
page, Numéroter à partir de 0.
La 1ère diapo portera le n° 0, mais tu ne l'affiches pas (Affichage,
en-tête et pied de page, ne pas afficher sur la diapo de titre).

Niki

--
Niki

Jacques
et pour que la numérotation ignore les slides masquées? Est-ce possible?

merci

discussion : 47cfacd9$0$903$