Comment 'afficher la somme des données d'un histogramme empilé?

1 réponse
René Delcourt
Bonjour le forum,

J'ai lu dans l'excellent Excelabo
>Comment 'afficher la somme des données d'un histogramme empilé ? Par défaut >exel propose d'afficher toutes les données d'un histogramme empilé.
>Il suffit >d'intégrer dans le graphique la somme des valeurs. D'attribuer un type >courbe pour ces données. En style ne pas afficher la courbe mais afficher les >étiquettes.

Cette astuce n'a pas l'air d'être applicable dans un graphique croisé
dynamique.
Me trompé-je?
Si oui, comment procéder?
Merci de votre aide.
--
René Delcourt

1 réponse

orpolytechnic

Bonjour le forum,

J'ai lu dans l'excellent Excelabo
Comment 'afficher la somme des données d'un histogramme empilé ? Par défaut >exel propose d'afficher toutes les données d'un histogramme empilé.
Il suffit >d'intégrer dans le graphique la somme des valeurs. D'attribuer un type >courbe pour ces données. En style ne pas afficher la courbe mais afficher les >étiquettes.

Cette astuce n'a pas l'air d'être applicable dans un graphique croisé
dynamique.
Me trompé-je?
Si oui, comment procéder?
Merci de votre aide.
--
René Delcourt