comment accéder à l'admisnistrateur

Viconia
Bonjour, je viens de récupérer un PC que j'ai mis en réseau avec mon Mac
mais je n'arrive pas à partager les fichiers il semblerait que je ne
sois pas considérée comme l'administrateur. Quand je redémarre
normalement je suis la seule à figurer mais si je redémarre en mode sans
échec j'ai 1 administrateur + moi. Je suppose que c'est l'ancien
propriétaire. Je n'ose pas cliquer sur cet administrateur de peur de ne
plus retrouver mes fichiers.

ma question est comment faire pour que je sois considérer comme
l'administrateur et mettre par exmple mon mot de passe ? y a t il un
moyen d'accéder à tout ça sans passer par le mode sans échec ?

merci d'avance pour votre aide

andre
Michelle vient de nous annoncer :
[...]

bonsoir michelle

il te faut aller dans les proprietes (mode sans echec)
onglet securite >> parametres avances
herite de l'objet .....etc
bonne chance