comment acceder à une base de données mysql par python

1 réponse
yaoroland07
Bonjour tout le monde,
je voudrais accéder à une base de données mysql par python ie que je
veux interfacer la base avec python. Mais je ne sais pas comment le
faire .
Si vous le pouvez mettez moi sur le chemin .
merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse

BaBS
import MySQLdb

pour deb le package est python-mysqldb et/ou python2.3-mysqldb

Vala apres doc sur le net :)

++
Damien

Le Mon, 13 Sep 2004 04:27:46 -0700, Roland a écrit :

Bonjour tout le monde,
je voudrais accéder à une base de données mysql par python ie que je
veux interfacer la base avec python. Mais je ne sais pas comment le
faire .
Si vous le pouvez mettez moi sur le chemin .
merci de bien vouloir m'aider.
--

I've lost my mind .
But it's on a backup tape ...
... Somewhere ...