Comment acceder au Bios sur Portable Toshiba ?

Le
Roswellbob
Bonjour à tous
aurriez vous une idée pour avoir acces au boot selector d'un portable
Toshiba 4010CDS ?
J'ai essayer "esc" "del" "F2" "F10" sans succés
Merci de vos reponses eventuelles

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre
babelkot
Le #662838
Dans le manuel peut-être..?
http://support.toshiba-tro.de/tools/Satellite/s4000-10/manual/userman-fr.zip
"Roswellbob" news:c4mlgb$bll$
[...]

Le #662589
Pour occuper ses RTT "babelkot"
nous deblatera le message news:406edb4f$0$1965$
dans lequel il se targue de dire :

Dans le manuel peut-être..?

http://support.toshiba-tro.de/tools/Satellite/s4000-10/manual/userman-fr.zip

j'ai dl ton *.zip et c'est un fichier à installer. c'est quoi au juste ?
Car là je te parle de mon Desktop et le Portable à réinstaller n'a pas
d'acces reseau, donc j'hesite à installer cela sur mon PC...
--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre

babelkot
Le #662585
C'est inscrit dans l'URL....le manuel....
"Roswellbob" news:c4moka$n3s$