Comment accéder aux maj critiques de W98SE avec WXP ?

3 réponses
Herser
Bonjour
J'ai un poste sous W98SE en bas débit et un poste WXP en haut débit
J'aimerais charger les maj 98 (répérés avec W98) en me conectatnt sous XP.
Or quand je vais sur
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/fr/ XP ne m'ouvre pas la page
de téléchargement que W98 ouvre.
Je tombe sur une page "administrateur uniquement" : "Pour
installer des éléments à partir du site Windows Update, vous devez être
connecté en tant qu'administrateur ou membre du groupe Administrateurs. Si
votre ordinateur est connecté à un réseau, les paramètres de stratégie
réseau peuvent également vous empêcher de terminer cette procédure"
Hors je suis seul et administrateur sur ce poste.
Comment accéder au catalogue des maj W98 quand on est sous XP ?
Merci

3 réponses

Bouby6Killer
Bonjour,
si vous faites bien partie du groupe administrateurs, le problème se situe
peut-être au niveau de l'activex.
Vérifiez la présence de [Update Class - Microsoft Windows XP Publisher -
iuctl.dll] dans vos modules complémentaires de IE.
Herser
Bouby6Killer wrote:
Bonjour,
si vous faites bien partie du groupe administrateurs, le problème se
situe peut-être au niveau de l'activex.
Vérifiez la présence de [Update Class - Microsoft Windows XP
Publisher - iuctl.dll] dans vos modules complémentaires de IE.

Merci
Non je n'ai pas ce module (ni publisher d'ailleurs)
Bonne journée

fabrice57
Bonjour
J'ai un poste sous W98SE en bas débit et un poste WXP en haut débit
J'aimerais charger les maj 98 (répérés avec W98) en me conectatnt sous XP. Or
quand je vais sur
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/fr/ XP ne m'ouvre pas la page
de téléchargement que W98 ouvre.
Je tombe sur une page "administrateur uniquement" : "Pour
installer des éléments à partir du site Windows Update, vous devez être
connecté en tant qu'administrateur ou membre du groupe Administrateurs. Si
votre ordinateur est connecté à un réseau, les paramètres de stratégie
réseau peuvent également vous empêcher de terminer cette procédure"
Hors je suis seul et administrateur sur ce poste.
Comment accéder au catalogue des maj W98 quand on est sous XP ?
Merci

Va voir ici

http://www.autourdupc.com/index.php?sType=SFT&sOS=9x&sOSver=ALL&sPage=Logiciel/MainSFT.php

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net