Ou et comment acheter en métropole des timbres valides à l'étranger ?

DEMAINE Benoit-Pierre
Pour des raisons très compliquées, je souhaite acheter des timbres
postaux Canadiens (Quebec pour être précis). Je voudrais un carnet de
timbres valides actuellement au canada, non pas chez des
collectionneurs, mais, "normaux".

Peux-t-on trouver cela dans certaines postes près des aéroports ? à
l'ambassade Canadienne de Paris ? dans un centre de tri ? le musée de la
Poste à Paris ? Un site internet qui envoi par la poste ?

Je me doute que les frais généraux feront doubler le prix des timbres,
mais, ce n'est pas un problème. Je souhaite juste acheter ces timbres
sans sortire de la métropole, de préférence près de Paris.

--
>o_/ DEMAINE Benoit-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/
If computing were an exact science, IT engineers would not have work \_o<

Droger Jean-Paul
Après mûre réflexion, DEMAINE Benoit-Pierre a écrit :
[...]

Bonjour!
non, tu auras du mal à trouver cela en France à moins qu'un
collectionneur veuille t'en céder un!

sinon faut chercher le site de la poste Canadienne et là tu peux
acheter et t'en faire envoter!!
y a peut être quelqu'un qur fr.rec.philatelie qui pourra te donner la
réponse, y a quelques fois des quebecquois qui lisent et répondent!

with wanadoo;

edgar
"DEMAINE Benoit-Pierre" a écrit dans le message de
news: 469af7ad$0$13125$
[...]

dans un centre de tri?
insinuez-vous que l'on vole dans les centres de tri?
Séb.
[...]

tu connais personne au québec ?
sinon je comprends pas bien le pourquoi ? c'est pour mettre sur des lettr es
que tu vas envoyer à quelqu'un là bas qui va reposter pour faire croi re que
t'es la bas ?
dans ce cas tu fais ta manip et via western union tu lui envoies l'argent ,
ton copain achète les timbres et reposte

--
Séb.
Pat
[...]

Il y a aussi la solution des coupons réponses !

Cordialement.
DEMAINE Benoit-Pierre
edgar wrote:
dans un centre de tri?
insinuez-vous que l'on vole dans les centres de tri?

Non. Mais ce n'est pas parce que je ne sais pas pourquoi une chose
serait, qu'elle ne peut pas être ! Et parmis les choses que je ne peux
pas expliquer, certaines me rendraient bien service ...

--
>o_/ DEMAINE Benoit-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/
If computing were an exact science, IT engineers would not have work _o<

DEMAINE Benoit-Pierre
Séb. wrote:
tu connais personne au québec ?
sinon je comprends pas bien le pourquoi ?

DEMAINE Benoit-Pierre a écrit :
Pour des raisons très compliquées, je souhaite acheter des timbres
postaux Canadiens

Je suis pas ici pour dire "pourquoi", mais pour demander comment
résoudre. Une explication brève des raisons me prendrai au moins 1000 mots.

--
>o_/ DEMAINE Benoit-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/
If computing were an exact science, IT engineers would not have work _o<

JPM
tout ça pour faire croire à bobonne qu'on est au Canada pour le boulot alors
qu'on tire sa meilleurs amie sur la côte d'azur!!!! ,-))