comment acheter pack office 2007 après 60 jours d'essai?

florence s
bonjour,
j'essaie d'acheter en ligne le pack office 2007 après le délai des 60 jours
d'essai mais je reçois un message d'erreur. je suis complètement bloquée.
Pouvez-vous m'aider? le message d'erreur est 'the setup controller has
encountered a problem during install. please review the lod files for further
information on the error'
Merci d'avance!
Florence

J. K.
Bonjour, soir, florence s,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

bonjour,
complètement bloquée. Pouvez-vous m'aider? le message d'erreur est
'the setup controller has encountered a problem during install.
please review the lod files for further information on the error'

Peux-tu nous expliquer plus longuement ce que tu essaies faire ?
Lorsque tu lances un programme Office tu dois toujours avoir accès à
l'achat en ligne de la licence.
Et ensuite ?

--

Cordialement.
Jacques

florence s
Bonsoir
en fait, je passe par 'Microsoft Office - 60 day trial'. quand je vais dans
'activer ou acheter microsoft office', il me renvoit au site microsoft.
ensuite, dans l'explication, on me demande de passer par une application word
par exemple pour activer ou acheter la licence. et c'est à ce moment-là que
je reçois l'erreur.et quand j'ouvre un document quej'avais créé précédemment
pendant la durée de l'essai j'ai aussi ce message.. je me suis mal exprimée
dans mon message précédent, désolée, j'espère que c'est un peu plus clair
maintenant...
J. K.
[...]

Je ne me souviens pas si l'on peut réparer la version d'essai. Tu as
peut-être touché aux journaux d'installation.
Il faut tenter la réparation/diagnostics/options d'une
application/exécuter les diagnostics.
Tu nous diras ce qu'il en est.
Ou alors il faudra désinstaller et aller dans un magasin ! :-)) :-((
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

--
Cordialement.
Jacques