Comment activer l'entrée video sur une caméra numérique JVC GR DX 28 ?

2 réponses
Stéphane KLEIN
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment activer l'entrée vidéo sur
une caméra numérique JVC GR DX 28 ? La version europe du modèle est bridée.

Merci d'avance pour vos réponses.
Stéphane

2 réponses

Kic
bonsoir

as tu fait une recherche sur le net? du style "dv-in"
tu trouveras des sites qui te diront si cela est possible et te diront
comment faire!
je les fait sur le mien sans aucun problème.
sinon va sur le forum de"repaire" qui pourra te donner des infos sur ce
sujet
a+
eric
"Stéphane KLEIN" a écrit dans le message de
news:cvln3l$1dv0$
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment activer l'entrée vidéo sur
une caméra numérique JVC GR DX 28 ? La version europe du modèle est

bridée.

Merci d'avance pour vos réponses.
Stéphane

Kic
bonsoir

va voir sur ce lien:
http://www.ifrance.com/dv-in-france/html/JVC2.htm
ou
http://www.repaire.net/forums/archives/topic/20396-1.html

a+
eric

"Stéphane KLEIN" a écrit dans le message de
news:cvln3l$1dv0$
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment activer l'entrée vidéo sur
une caméra numérique JVC GR DX 28 ? La version europe du modèle est

bridée.

Merci d'avance pour vos réponses.
Stéphane