comment activer l'ancienne gestion des utilisateurs

1 réponse
Jacques DELMAS
Je viens de passer à Xp pro avant 200 pro pour la première fois sur une
machine qui n'est pas connecté à un domaine et surprise on peu plus gérer
les partage comme avants ni la sécurité NTFS.
Quand le xp pro est connecté à un domaine c comme avant mais quand il n'est
que dans un groupe de trvail on ne peut plus limité l'accès utilisateurs par
utilisateurs.
Comment faire pour réactiver la gestion des droits comme sous w2k ou NT ??

Merci
Jacques

1 réponse

Gabriel
Dans le message:%,
Jacques DELMAS disait:
Je viens de passer à Xp pro avant 200 pro pour la première fois sur
une machine qui n'est pas connecté à un domaine et surprise on peu
plus gérer les partage comme avants ni la sécurité NTFS.
Quand le xp pro est connecté à un domaine c comme avant mais quand il
n'est que dans un groupe de trvail on ne peut plus limité l'accès
utilisateurs par utilisateurs.
Comment faire pour réactiver la gestion des droits comme sous w2k ou
NT ??

Merci
Jacques

Bonsoir aussi !

Win + E --> Menu "Outils" --> Options des dossiers --> Onglet
"Affichage" --> décocher "Utiliser le partage de fichiers simple
(recommandé), ce qui aura pour effet de remplacer l'onglet "Partage"
dans les propriétés des fichiers/dossiers par l'onglet "Sécurité".

--
@+ - Gabriel
http://www.cerbermail.com/?BHcAtD79oQ