Comment activer boîte d'envoi outlook quand Gmail actif

pinkpoodle
On m'a installé Windows XP et on m'a créé e-mail dans Outlook sur @orange.fr.

Ensuite un ami m'a créé un email sur gmail.com.

je peux toujours recevoir des messages sur orange.fr dans OUTLOOK mais
impossible d'en envoyer car les messages restent bloqués dans la boîte
d'envoi.

Est-ce dû au fait que gmail est devenu mon messagerie principale.?
Comment envoyer avec Outlook, ou programmer tous messages sur orange.fr à
être automatiquement transférés sur gmail???
merci pour votre aide!

heureux-oli
Certains FAI ne permettent l'envoi de mail qu'au travers de leur SMTP.
Il faut modifier le serveur SMTP par défaut et choisir celui de Orange.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

de news: