Comment activer bouton "envoyer" qui est grisé

Yvan
Après avoir rédigé un nouveau message dans Outlook, lorsque je veux
l'envoyer, le bouton "Envoyer" est grisé et non fonctionnel. Comment puis-je
l'activer.

A noter que le compte de messagerie est bien créé puisque je reçois mes mails.

Merci de vos réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Yvan a exposé le 18.09.09 :

[..]
[...]

Oui mais tu as oublié de configurer le smtp.
La réception est le pop et l'envoi est smtp.

--
Cordialement.
Jacques