comment activer l'encienne gestion des utilisateurs

1 réponse
Jacques DELMAS
Je viens de passer à Xp pro avant 200 pro pour la première fois sur une
machine qui n'est pas connecté à un domaine et surprise on peu plus gérer
les partage comme avants ni la sécurité NTFS.
Quand le xp pro est connecté à un domaine c comme avant mais quand il n'est
que dans un groupe de trvail on ne peut plus limité l'accès utilisateurs par
utilisateurs.
Comment faire pour réactiver la gestion des droits comme sous w2k ou NT ??

Merci
Jacques

1 réponse

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Dans Explorer, Menu Outils -> Options des dossiers -> onglet Affichage.
Tout en bas il y a "Utiliser le partage de fichiers simple", que tu peux
désactiver.

hth
Olivier Pont

"Jacques DELMAS" a écrit dans le message de
news:
Je viens de passer à Xp pro avant 200 pro pour la première fois sur une
machine qui n'est pas connecté à un domaine et surprise on peu plus gérer
les partage comme avants ni la sécurité NTFS.
Quand le xp pro est connecté à un domaine c comme avant mais quand il
n'est

que dans un groupe de trvail on ne peut plus limité l'accès utilisateurs
par

utilisateurs.
Comment faire pour réactiver la gestion des droits comme sous w2k ou NT ??

Merci
Jacques