comment activer office xp quand MS ne répond pas au TEL ?

news.microsoft.com
Bonjour,

Le remplacement de mon disque dur, a entrainé la réinstallation de Microsoft
Office Xp developper. En essayant d'activer Office par internet, Microsoft
m'indique que Office a été déjà été activé sur un autre système et que
l'activation ne peut se faire que par téléphone.

J'aimerais appeller le n° internationnal de la france + 44 870 2411963

Origine de l'appel Guadeloupe : pour que ça marche on doit composer comme en
france metropolitaine, 10 chiffres. et il y en a plus. J'ai communiqué à
France Télécom ce n° afin qu'ils me disent comment l'exploiter, mais ils ne
savent non plus.

Le n° vert de france metroplitaine ne nous est pas accessible en Guadeloupe,
et le n° vert international (0800 228 482) est saturé selon le disque vocal
de France telecom.

Je me tourne donc vers vous afin de savoir comment je pourrais contacter
Microsoft d'une façon ou une autre pour activer office xp.

Merci beaucoup

GOWAP
Il y a un microsoft france avec sont numéro de téléphone commercial
Tu peux aussi allez sur le suport en ligne de MS
Mais franchement, j'ai super-rarement vu MS répondre a un problème.
Essais les USA !

Sinon, envisage une réinstallation complète de ton PC : l'identification
d'activation est basé sur le matériel PC et la date d'installation de
Windows. L'activation des produit est autorisé 3 fois dans une même année.
Tu peux aussi attendre 1 an.

Bon chance.
GOWAP
freegate
[...]

ouais j'ai trouvé le n° commercial, l'activation est faite.

Merci beaucoup