Comment activer les ports USB d'un moniteur Philips 190P6ES?

Morvic
Bonjour à tous!
Comment activer les ports USB d'un moniteur Philips 190P6ES?
Je viens d'installer un écran Philips 190P6ES comportant 4 prises USB mais
je n'arrive pas à activer ces 4 prises ? Je pensais que le CD d'installation
comporterait le pilote nécessaire, mais apparemment non. Qui saurait comment
il faut procéder ?
Merci par avance.
Morvic

Sergio
Morvic a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

Ce doit probablement être un HUB USB. Il n'y a rien à configurer. Il
suffit de brancher un câble USB du port USB du PC vers le port USB de
type "entrée", les autres ports faisant des port USB supplémentaire.

Chez Philips, par ailleurs, ils aiment bien l'OSD soft. cad un
programme permettant de régler le moniteur via le PC. Bon, faut trouver
le programme sur le site à Philips, mais là, bon courage !

J'ai eu le courage :
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn0P6ES/00&scy=FR&slg=FRA

--
Serge http://leserged.online.fr/
Morvic
Merci pour votre analyse.
Il semblerait, d'après Philips, que le hub intégré à l'écran soit défectueux
et ils vont le ^changer.
Toutefois qq chose me surprend:
En relançant ma machine, après avoir connecté l'écran Philips 190P6ES, la
présence d'un nouveau matériel est signalée. Et ce nouveau matériel est, en
fait, un"USB device" marqué d'un point "?" et d'un point "!" au début de la
liste panneau config/systeme/matériel/gestionnaire de périphériques. Mais
comment mettre à jour et activé ce "USB device" ? ??????
Merci encore pour votre aide.
slts.
morvic