comment activer la rubrique "envoyer vers" avec word

7 réponses
korynet
je n'arrive pas à dégriser les commandes "envoyer vers destinataire" dans
word. Le lien avec ma messagerie ne se fait pas. Comment résoudre le problème
? J'utilise word 3 Merci

7 réponses

Kyrill
Bonjour korynet

Juste pour test
Vérifier dans les options internet - onglet programme
Quel est le programme de courrier electronique défini

--
Bonne journée

Kyrill

Pensez environnement !
Imprimez ce mail uniquement si c'est nécessaire
"korynet" a écrit dans le message de
news:
je n'arrive pas à dégriser les commandes "envoyer vers destinataire" dans
word. Le lien avec ma messagerie ne se fait pas. Comment résoudre le
problème
? J'utilise word 3 Merci

korynet
Merci Kyrill, j'ai vérifié. Côté Test : tout est en ordre de ce côté là.
Incredimail est sélectionné. et je sais que ça marche puisqu'avant le
"lifting" de mon PC tout était ok.

"korynet" wrote:

je n'arrive pas à dégriser les commandes "envoyer vers destinataire" dans
word. Le lien avec ma messagerie ne se fait pas. Comment résoudre le problème
? J'utilise word 3 Merci

Anacoluthe
Bonjour !

'korynet' nous a écrit ...
Merci Kyrill, j'ai vérifié. Côté Test : tout est en ordre de ce côté là.
Incredimail est sélectionné. et je sais que ça marche puisqu'avant le
"lifting" de mon PC tout était ok.

Votre configuration mapi est au tapis
(l'interface qu'utilise Word pour dialoguer avec le messageur par défaut)

Comme vous n'avez pas précisé votre version, il nous faut supposer que
vous utilisez la dernière (Office 2007) :
http://support.microsoft.com/kb/918792/en-us
(Traduction zigotomatique possible mais déconseillée)
Attention, gestion MAPI très différente dans les anciennes versions Word

Anacoluthe
« On rejette toujours la faute sur le messager. »
- Donald WESTLAKE

korynet
j'utilise Office 2003 sp3. j'aurais dû le préciser effectivement. quant à
Mapi .... oups ! va falloir que je me renseigne. ça devient très technique.
Merci en tout cas pour votre aide et si vous avez la solution, je suis
preneuse lol.

"Anacoluthe" wrote:

Bonjour !

'korynet' nous a écrit ...
Merci Kyrill, j'ai vérifié. Côté Test : tout est en ordre de ce côté là.
Incredimail est sélectionné. et je sais que ça marche puisqu'avant le
"lifting" de mon PC tout était ok.

Votre configuration mapi est au tapis
(l'interface qu'utilise Word pour dialoguer avec le messageur par défaut)

Comme vous n'avez pas précisé votre version, il nous faut supposer que
vous utilisez la dernière (Office 2007) :
http://support.microsoft.com/kb/918792/en-us
(Traduction zigotomatique possible mais déconseillée)
Attention, gestion MAPI très différente dans les anciennes versions Word

Anacoluthe
« On rejette toujours la faute sur le messager. »
- Donald WESTLAKE

korynet
A Anacoluthe : je pense que vous avez raison je suis allée sur le site
microsoft, 3 méthodes sont requises pour réactiver, j'ai choisi la plus
facile : changer le messageur par défaut. J'ai rétabli outlook et la fonction
envoyer vers destinataire réapparait dans word. C'est bien. Mais je suis
quand même ennuyée puisque c'est incredimail que je préfère et dont je me
sers. Comment faire pour qu'il supplante outlook ?
Merci.

"Anacoluthe" wrote:

Bonjour !

'korynet' nous a écrit ...
Merci Kyrill, j'ai vérifié. Côté Test : tout est en ordre de ce côté là.
Incredimail est sélectionné. et je sais que ça marche puisqu'avant le
"lifting" de mon PC tout était ok.

Votre configuration mapi est au tapis
(l'interface qu'utilise Word pour dialoguer avec le messageur par défaut)

Comme vous n'avez pas précisé votre version, il nous faut supposer que
vous utilisez la dernière (Office 2007) :
http://support.microsoft.com/kb/918792/en-us
(Traduction zigotomatique possible mais déconseillée)
Attention, gestion MAPI très différente dans les anciennes versions Word

Anacoluthe
« On rejette toujours la faute sur le messager. »
- Donald WESTLAKE

Anacoluthe
Bonjour !

'korynet' nous a écrit ...
A Anacoluthe : je pense que vous avez raison je suis allée sur le site
microsoft, 3 méthodes sont requises pour réactiver, j'ai choisi la plus
facile : changer le messageur par défaut. J'ai rétabli outlook et la fonction
envoyer vers destinataire réapparait dans word. C'est bien. Mais je suis
quand même ennuyée puisque c'est incredimail que je préfère et dont je me
sers. Comment faire pour qu'il supplante outlook ?
Merci.

Maintenant que ça marche avec Outlook, je réinstallerais Incredimail
et si ce logiciel est bien mapi-compatible ça devrait marcher ...

Anacoluthe
« On rejette toujours la faute sur le messager. »
- Donald WESTLAKE

korynet
j'ai désinstallé et réinstaller .... ça n'a rien changé ! hélas. pourtant ce
logiciel est mapi compatible, puisque ça a déjà marché. j'attends une réponse
de incrédimail que j'ai sollicité. on va bien voir.

"Anacoluthe" wrote:

Bonjour !

'korynet' nous a écrit ...
A Anacoluthe : je pense que vous avez raison je suis allée sur le site
microsoft, 3 méthodes sont requises pour réactiver, j'ai choisi la plus
facile : changer le messageur par défaut. J'ai rétabli outlook et la fonction
envoyer vers destinataire réapparait dans word. C'est bien. Mais je suis
quand même ennuyée puisque c'est incredimail que je préfère et dont je me
sers. Comment faire pour qu'il supplante outlook ?
Merci.

Maintenant que ça marche avec Outlook, je réinstallerais Incredimail
et si ce logiciel est bien mapi-compatible ça devrait marcher ...

Anacoluthe
« On rejette toujours la faute sur le messager. »
- Donald WESTLAKE