Comment afficher CCi pour l'envoi de mails ???

2 réponses
LE TROLL
Bonjour,

Comment afficher CCi dans l'envoi de maile, cette copie cachée aux autre
expéditeurs est bien prévu dans le carnet d'adresse de oe6, mais quand on
fait "envoyer", la zone de texte CCi n'est pas proposer afin de faire un
copier/coller d'adresses mails, ou encore de saisir, savez-vous comment donc
on affiche CCi comme zone de saisie des adresses ???

--
Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------

2 réponses

hcim
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,

Comment afficher CCi dans l'envoi de maile, cette copie cachée aux
autre

expéditeurs est bien prévu dans le carnet d'adresse de oe6, mais quand on
fait "envoyer", la zone de texte CCi n'est pas proposer afin de faire un
copier/coller d'adresses mails, ou encore de saisir, savez-vous comment
donc

on affiche CCi comme zone de saisie des adresses ???

--
Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
--------------------------------------------------------------------------

Bonjour
Affichage - tous les entêtes.

LE TROLL
Merci :o)

--
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------
"hcim" a écrit dans le message de news:
460127ab$0$27397$

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,

Comment afficher CCi dans l'envoi de maile, cette copie cachée aux
autre

expéditeurs est bien prévu dans le carnet d'adresse de oe6, mais quand on
fait "envoyer", la zone de texte CCi n'est pas proposer afin de faire un
copier/coller d'adresses mails, ou encore de saisir, savez-vous comment
donc

on affiche CCi comme zone de saisie des adresses ???

--
Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
--------------------------------------------------------------------------

Bonjour
Affichage - tous les entêtes.