comment afficher de façon permanente l'entête et le pied de page ?

Ricky
Quelle opération faut-il faire pour que, en travaillant dans word, l'entête
et el pied de page s'affiche par défaut, c'est à dire tout le temps. Je dois
chaque fois aller dans "affichage" et sélectionner entête et pied de page.
Merci à celui/celle qui trouvera la réponse.

Geo

[...]

Affichage en mode page.

--
A+

Chanda
Bonjour

si tu es déjà en mode page, vérifie dans le menu Outils, Options, que la
case "Espace entre pages" soit activée ou clique entre 2 pages quand ta
souris change de forme. Cela revient au même.

Chanda