Comment afficher une info-bulle depuis une cellule donnée ?

JeePee
À partir d'une cellule qui contient un numéro par exemple, j'aimerais qu'en
pointant cette cellule, elle me donne une bulle qui contient la description
de ce numéro.

Merci pour votre information.

Modeste
Bonsour® JeePee avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

À partir d'une cellule qui contient un numéro par exemple, j'aimerais
qu'en pointant cette cellule, elle me donne une bulle qui contient la
description de ce numéro.

Menu Insertion > commentaire
Sam
Bonjour, j'ai mis un exemple ici :