Comment afficher une info-bulle depuis une cellule donnée ?

2 réponses
JeePee
À partir d'une cellule qui contient un numéro par exemple, j'aimerais qu'en
pointant cette cellule, elle me donne une bulle qui contient la description
de ce numéro.

Merci pour votre information.

2 réponses

Modeste
Bonsour® JeePee avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

À partir d'une cellule qui contient un numéro par exemple, j'aimerais
qu'en pointant cette cellule, elle me donne une bulle qui contient la
description de ce numéro.

Menu Insertion > commentaire
Sam
Bonjour, j'ai mis un exemple ici :
http://cjoint.com/?cusYUrZo8F
C'est ce que tu recherches ?

Cordialement
Michel dit "Sam"

"JeePee" a écrit dans le message de news:

À partir d'une cellule qui contient un numéro par exemple, j'aimerais qu'en
pointant cette cellule, elle me donne une bulle qui contient la
description
de ce numéro.

Merci pour votre information.