comment afficher les menus déroulant sans les 2 petites fleches?

Bruce
je souhaite savoir comment afficher les menus déroulant sans les 2 petites
fleches?
Pour tous les logiciels de office, les menus déroulant affichent en partie
basse 2 flèches sur lesquelles on doit cliquer pour voir le menu complet.
Comment changer ce réglage?

Azo3
outils/personnaliser/options : bonne lecture!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER