Comment afficher un nombre commençant par 0 dans ACCESS

Soya
Bonjour !

J'ai un champs de type numérique dans lequel je veux taper un nombre
commençant par 0 (je ne veux pas qu'il soit en format texte).

Est-ce possible ?

Merci infiniment !

Raymond [mvp]
Bonjour

en indiquant un format type "000000" quand on veut imprimer 6 chiffres mais
cela va-t-il répondre à la question ? les nombres sont-ils de longueur fixe
? si oui c'est bon.

--
@+
PowerShell, une nouvelle approche de l'administration de l'environnement

"Soya" a écrit dans le message de news:

> [...]
|
| J'ai un champs de type numérique dans lequel je veux taper un nombre
| commençant par 0 (je ne veux pas qu'il soit en format texte).

Soya
Ha ben ça marche ! Et c'est bête comme chou ! Merci beaucoup !

> [...]

| J'ai un champs de type numérique dans lequel je veux taper un nombre
| commençant par 0 (je ne veux pas qu'il soit en format texte).

Soya
Mais dites-moi Raymond, comment devrais-je faire si mes nombres n'étaient pas
de longueur égale ? (juste au cas où...)

> [...]

| J'ai un champs de type numérique dans lequel je veux taper un nombre
| commençant par 0 (je ne veux pas qu'il soit en format texte).

Raymond [mvp]
soit en mettant le format maxi ce qui implique que certains auront plusieurs
0 devant, soit en ne mettant pas de format mais en concaténant le nombre
avec un 0 alpha, si 0 est un préfixe "fixe", soit ..........

--
@+