comment afficher des nombres entourés jusqu'à 30 sur excel ?

chiffres entourés
bonjour,
je cherche comment insérer des chiffres de un à trente entourés sur excel
(OFFICE)
j'ai cherché dans les insertions les différentes écritures et je n'en obtien
que vingt
merci de m'aider svp

MV71
Bonsoir,
A cette adresse tu trouveras une fonte avec des lettres et des chiffres dans
un cercle, mais il s'agit bien de chiffres et pas de nombres. Autrement dit,
10 sera composé des deux chiffres 1 et 0 entourés indépendamment, ce quine
sera peut-être pas du meilleur effet.
http://www.dafont.com/fr/console.font
salutations

"chiffres entourés" <chiffres entourés @discussions.microsoft.com> a écrit
dans le message de groupe de discussion :