comment afficher une photo dans le message et pas en pièce joint e

1 réponse
Marc
Bonjour,
Auparavant j'utilisais Outlook Express et à présent Microsoft Outlook. Quand
je recevais un message avec photos jointes, celles-ci apparaissaient
directement dans la fenêtre de visualisation ou dans le mail à la suite du
texte. Maintenant, avec Microsoft Outlook, ces photos apparaissent en pièces
jointes, je suis dès lors obligé de les ouvrir une à une et je ne sais plus
imprimer les mail avec le texte et les photos à la suite. Existe-t-il une
solution ? Si oui, laquelle svp?
Merci pour votre aide,
Marc

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© Marc

Le 23/03/2006 09:58 vous avez écrit... :
Bonjour,
Auparavant j'utilisais Outlook Express et à présent Microsoft Outlook. Quand
je recevais un message avec photos jointes, celles-ci apparaissaient
directement dans la fenêtre de visualisation ou dans le mail à la suite du
texte. Maintenant, avec Microsoft Outlook, ces photos apparaissent en pièces
jointes, je suis dès lors obligé de les ouvrir une à une et je ne sais plus
imprimer les mail avec le texte et les photos à la suite. Existe-t-il une
solution ? Si oui, laquelle svp?

Pas de solution, c'est une fonctionnalité de OE qui n'existe pas dans
Outlook. "By design" dit MS

Demandez à votre expéditeur d'"insérer" les photos au lieu de les
attacher en "pièces jointes" qui, comme le nom l'indique, est extérieur
au contenu du message.

Merci pour votre aide,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr