Comment afficher le texte de note de fin de doc avec le curseur

4 réponses
Vaudreuil-Québec
J'ai word 2007. Quand je place mon curseur sur une note de fin de document
dans mon texte, le texte de cette note ne s'affiche pas à moins d'aller la
lire directement à la fin du doc. Les versions antérieure de word me
permettait de lire cette note de fin dès que je plaçait mon curseur sur
l'indice de référence placé directement dans mon texte principal. Exemple
"A" un carré apparaissait puis à l'intérieur la note de fin de docxument
apparraissait

4 réponses

LMC
Bonsoir/jour,
Tiens, moi j'ai bonjour au début.

--
@++
LMC
"Vaudreuil-Québec" <Vaudreuil-Qué a écrit dans
le message de news:
J'ai word 2007. Quand je place mon curseur sur une note de fin de document
dans mon texte, le texte de cette note ne s'affiche pas à moins d'aller la
lire directement à la fin du doc. Les versions antérieure de word me
permettait de lire cette note de fin dès que je plaçait mon curseur sur
l'indice de référence placé directement dans mon texte principal. Exemple
"A" un carré apparaissait puis à l'intérieur la note de fin de docxument
apparraissait

André04
Bonjour/soir,
Tiens, moi j'ai merci à la fin....

"LMC" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir/jour,
Tiens, moi j'ai bonjour au début.

--
@++
LMC
"Vaudreuil-Québec" <Vaudreuil-Qué a écrit
dans le message de
news:
J'ai word 2007. Quand je place mon curseur sur une note de fin de
document
dans mon texte, le texte de cette note ne s'affiche pas à moins d'aller
la
lire directement à la fin du doc. Les versions antérieure de word me
permettait de lire cette note de fin dès que je plaçait mon curseur sur
l'indice de référence placé directement dans mon texte principal.
Exemple
"A" un carré apparaissait puis à l'intérieur la note de fin de docxument
apparraissait

AB
Bonjour (ça se fait entre humains)
Options Word/Affichage/Afficher les infobulles du document sur pointage
AB

"Vaudreuil-Québec" <Vaudreuil-Qué a écrit dans
le message de news:
J'ai word 2007. Quand je place mon curseur sur une note de fin de document
dans mon texte, le texte de cette note ne s'affiche pas à moins d'aller la
lire directement à la fin du doc. Les versions antérieure de word me
permettait de lire cette note de fin dès que je plaçait mon curseur sur
l'indice de référence placé directement dans mon texte principal. Exemple
"A" un carré apparaissait puis à l'intérieur la note de fin de docxument
apparraissait

LMC
Bonsoir,
Tiens, nous ne sommes pas humains, par hasard ?

--
@++
LMC

"AB" a écrit dans le message de groupe de
discussion : eE#
Bonjour (ça se fait entre humains)
Options Word/Affichage/Afficher les infobulles du document sur pointage
AB

"Vaudreuil-Québec" <Vaudreuil-Qué a écrit
dans le message de news:

J'ai word 2007. Quand je place mon curseur sur une note de fin de
document
dans mon texte, le texte de cette note ne s'affiche pas à moins d'aller
la
lire directement à la fin du doc. Les versions antérieure de word me
permettait de lire cette note de fin dès que je plaçait mon curseur sur
l'indice de référence placé directement dans mon texte principal.
Exemple
"A" un carré apparaissait puis à l'intérieur la note de fin de docxument
apparraissait