Comment afficher le texte de note de fin de doc avec le curseur

Vaudreuil-Québec
J'ai word 2007. Quand je place mon curseur sur une note de fin de document
dans mon texte, le texte de cette note ne s'affiche pas à moins d'aller la
lire directement à la fin du doc. Les versions antérieure de word me
permettait de lire cette note de fin dès que je plaçait mon curseur sur
l'indice de référence placé directement dans mon texte principal. Exemple
"A" un carré apparaissait puis à l'intérieur la note de fin de docxument
apparraissait

LMC
Bonsoir/jour,
Tiens, moi j'ai bonjour au début.

--
@++
LMC
"Vaudreuil-Québec" <Vaudreuil-Qué a écrit dans
le message de news:
[...]

LMC
Bonsoir,
Tiens, nous ne sommes pas humains, par hasard ?

--
@++
LMC

discussion : eE#