Comment afficher un historique des rendez vous lié à l'objet?

1 réponse
sybill0177
Bonjour

La recherche par le nom de l'objet n'affiche que les rendez vous à partir
d'aujourd'hui et non les rendez vous antérieures. Comment afficher un
historique de rendez vous à partir d'un mot clé.

Merci

1 réponse

pascalsai
bonjour,

Normalement cette recherche ramène tous les rendez-vous passés et à venir.
Peut-être que ce que vous recherchez a été archivé. Dans ce cas il faut
lancer la recherche dans le calendrier du dossier d'archivage

pascalsai

"sybill0177" a écrit dans le message
de news:
Bonjour

La recherche par le nom de l'objet n'affiche que les rendez vous à partir
d'aujourd'hui et non les rendez vous antérieures. Comment afficher un
historique de rendez vous à partir d'un mot clé.

Merci