comment agrandir les icônes de la barre d'outils

André G.
Comment puis-je agrandir la barre d'outils pour une lecture plus facile?
Merci à l'avance,
a.g.b.

canard
as tu déjà vérifié si ta barre d'outils était verrouillée ?, si oui
déverrouille là en faisant clic droit sur souris en te positionnant sur la
barre d'outil, ensuite tu te positionnes sur les tirets en pointillé en
gardant le doigt sur le clic gauche de la souris et tu avances ou recules

Comment puis-je agrandir la barre d'outils pour une lecture plus facile?
Merci à l'avance,
a.g.b.

Geo

Comment puis-je agrandir la barre d'outils pour une lecture plus facile?
Merci à l'avance,
a.g.b.

Je ne crois pas qu'on puisse le faire pour Word seulement.
Il me semble qu'il faut jouer avec les paramètres d'affichage du
bureau.
Le mot clef pour la recherche de ce sujet dans l'aide est :
accessibilité.
C'est quelle version de Word ?

--
A+

Dom
Bonsoir,

si ce sont bien les icônes de la barre d'outils que tu veux agrandir, comme
indiqué en objet (et non la barre d'outils elle-même), dans le menu Outils >
Personnaliser, dans l'onglet "Options", coche "Grandes icônes".
Mais attention les yeux :-)

Dom