Comment agrandir une photo en impression?

Dom
Bonjour,

Peut on agrandir une photo en impression à partir d'une imprimante Deskjet
C5180?
si je suis pas au bon endroit, quel est le bon site?

merci

Laurent Jumet
Hello Dom !

"Dom" wrote:

Peut on agrandir une photo en impression à partir d'une imprimante Deskjet
C5180?

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.
Si tu pilotes l'impression d'une photo à partir de l'aperçu d'images de XP, tu entres dans un assistant d'impression qui te permet beaucoup.

KeyID: 0xCFAF704C
Dom
Bonjour Laurent,

En fait, c'est une image déjà imprimé en A4. c'est le portrait d'une
personne et elle voudrait l'imprimer en plus grand.
cela est possible?

Hello Dom !

"Dom" wrote:

[...]

Droger Jean-Paul
Dom a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour Laurent,

En fait, c'est une image déjà imprimé en A4. c'est le portrait d'une personne
et elle voudrait l'imprimer en plus grand.
cela est possible?

certainement, mais il te faut une imprimante qui puisse imprimer plus
grand, comme une A3!

Ensuite il faut faire quelques calculs pour savoir si la définition en
nombres de points (ou pixel) de ton image le permet, compte tenu du
nombre de points mini imprimés par ton imprimante!

S'il n'y en a pas assez il faut augmenter le nombre de pixel de ton
image avec le logiciel ad hoc (Xnview par exemple) ...

Donc de quelle imprimante dispose tu?

with wanadoo;

Laurent Jumet
Hello Droger !

Droger Jean-Paul wrote:

[...]

...ou bien l'impression sur plusieurs feuilles; chez moi je peux le faire, et on colle ensuite les feuilles.

KeyID: 0xCFAF704C
Droger Jean-Paul
Laurent Jumet a utilisé son clavier pour écrire :
Hello Droger !

Droger Jean-Paul wrote:

[...]

OUI, mais il faut le programme qui découpe bien l'image (et cela existe
mais le nom ne me revient pas) et avoir du bol que cela marche au
1/10ème de mm près!

with wanadoo;