Comment agrandir tout?,

jeanmariegobeil
Bonjour,
tout:Icones,Pages Web,texte etc est beaucoup trop petit sur Vista. J'ai
tenté de corriger en utilisant panneau de cofiguration/affichage mais n'y
suis pas parvenu.
Quelqu'un pourrait il m'aider? je vouds merci à l'avance

Azo4
ou bien : clic droit sur le bureau/affichage/grandes icônes
ou mieux : clic droit/personnaliser/paramètres d'affichage et là tu bouges
le curseur (en laissant le doigt sur la souris) vers une résolution
inférieure

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jeanmariegobeil" a écrit dans
le message de news:
[...]

PhM
Azo4 a écrit :
[...]

Découvert par hasard : Ctrl + molette sur le bureau, ou dans n'importe
quel dossier images .

Bye,
Philippe