comment ajouté un domaine existant sur un server 2008

yannick
Bonjour je voudrai s'avoir comment ajouté un domaine forest existant le
controleur de domaine est windows server 2003 enterprise et je veux ajouté
un autre controleur de domaine le même example server 2003
siege.monserver.com et je veux mettre le même controleur de domaine met sur
le windows server 2008 enterprise RC0 et il me dise impossible vous devez
exécuter ADPREP/FOREST comment je fait...

Voici ma configuration P4 3.20 GHZ 1.00 GO de ram deux disque dur 160 go
windows server 2003 je veux faire un update vers le server 2008 met je ne
veux pas perdre met utilisateur domaine et server DNS je changerai 1 disque
dur 160 go compte un 250 go 10 go environ pour installation merci d'avance
écriver moi informatique940@globetrotter.net

Jonathan BISMUTH
Bonjour Yannick,

j'espère bien sur que tu es sur un domaine de test. Quelque soit la
stabilité de Win2008, tu n'utilise que la rc0 et non la finale, donc
question support, je ne suis pas sur que tu obtienne grand chose de la part
de l'éditeur.

Comme tu l'as vu, il te faut mettre à jour le schema pour passer un 2008 en
DC. Tu trouvera adprep sur le CD de win 2008, fais simplement ton adprep
comme demandé dans le message.

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

"yannick" a écrit dans le message de
news: c%blj.18863$
[...]

yannick
oui je le c'est mes sa fait rien mais en tk je le c'est pas si je vais
grader sa dans mon server c'est tres bon niveau pare-feux et la sécurité mes
le reste c'est NULL pour l'instant le 2003 server fait la job et comment tu
parle avec adprep je l'ai essayer mes sa ne fonctionne pas