Comment ajouter 350 adresses dans mes contacts?

4 réponses
npps
Bonjour

j'ai 350 emails et je souhaiterais ajouter les 350 expediteurs dans mon
carnet d'adresses. Comment automatiser cette tache?

Merci

NPPS

4 réponses

Monsieur Renne
Si tu as ces mails dans un fichier texte, tu importes directement ce fichier
texte dans outlook.

MR

"npps" <mikebeinspired AT yahoo DOT fr> a écrit dans le message de
news:OHBQYX$
Bonjour

j'ai 350 emails et je souhaiterais ajouter les 350 expediteurs dans mon
carnet d'adresses. Comment automatiser cette tache?

Merci

NPPS

npps
"Monsieur Renne" a écrit dans le message
de news:3fdf7736$0$24015$
Si tu as ces mails dans un fichier texte, tu importes directement ce
fichier

texte dans outlook.

MR

ben en fait, j'ai ces mails dans ma boite de reception (et encore sur le

serveur s'il y a moyen par la aussi...)

Monsieur Renne
"npps" <mikebeinspired AT yahoo DOT fr> a écrit dans le message de
news:3fe01714$0$19281$

"Monsieur Renne" a écrit dans le message
de news:3fdf7736$0$24015$
Si tu as ces mails dans un fichier texte, tu importes directement ce
fichier

texte dans outlook.

MR

ben en fait, j'ai ces mails dans ma boite de reception (et encore sur le

serveur s'il y a moyen par la aussi...)

Ben là je ne vois pas trop... La seule chose à faire est d'inscrire l'option
"ajouter à mon carnet d'adresses lors de l'envoi" qui fait que lorsque tu
répondras à une personne, elle sera automatiquement ajoutée au carnet
d'adresses.

MR

Babou
Salut,
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais je te rappelle que quand tu fais un
clic droit sur l'adresse de l'expéditeur, dans l'en-tête du message (fenêtre
du bas), un menu contextuel s'ouvre et te propose d'ajouter l'adresse à tes
contacts.
Evidemment, 350...mais je ne connais pas d'autre solution...

@+
Babou

Dans son message 3fe01714$0$19281$,
"Monsieur Renne" a écrit dans le
message de news:3fdf7736$0$24015$
Si tu as ces mails dans un fichier texte, tu importes directement ce
fichier texte dans outlook.

MR

ben en fait, j'ai ces mails dans ma boite de reception (et encore sur

le serveur s'il y a moyen par la aussi...)