Comment ajouter le bouton "Activités" dans le ruban des fenêtres "Contact"

lzaimer
Bonjour,

je viens de changer de PC, réinstaller outlook 2010, et importer mes anciens contacts.

Seulement voilà, je ne retrouve plus le bouton "Activités" dans la fenêtre de mes contacts. elle me permettait en 1 clic de retrouver tous les échanges de mails que j'ai eu avec ce contact.

Avant : https://dl.dropbox.com/u/6669598/outlook/before.jpg
Maintenant : https://dl.dropbox.com/u/6669598/outlook/now.jpg

je suis allé dans "personnlaiser le ruban"/contacts/Afficher et je vois bien l'option "Activités" mais impossible de l'ajouter :
https://dl.dropbox.com/u/6669598/outlook/persoRuban.jpg
https://dl.dropbox.com/u/6669598/outlook/erreur%C3%A0lajout.jpg

quelqu'un a une idée ? Merci

elzaimer
Le vendredi 23 Novembre 2012 à 12:58 par lzaimer :
[...]

Je viens de remarquer quelque chose :
ce sont les dossiers de contacts placés dans le fichier "DOSSIERS PERSONNELS" qui profitent du bouton "activités".
Mais pas ceux placés dans les autres fichiers .PST !!!

https://dl.dropbox.com/u/6669598/outlook/arbo.jpg

j'espère que je ne vais pas être obligé de remettre tous mes contacts dans DOSSIER PERSONNEL car je voudrais avoir un fichier PST par boite mail, qui contiendrait tout ce qui le concerne (mail+calendrier+contacts+tâches)

Pour vérifier, j'ai déplacé un de mes dossiers contacts depuis son PST vers le PST DOSSIERS PERSONNELS. il a bien retrouvé son bouton "Activités" mais celui ci ne sert à rien puisque la recherche d'activité s'effectue du coup dans le DOSSIER PERSONNEL qui ne contient pas les mails ni les autres activités qui concernent cette boite mail !

une idée ?