Comment ajouter des répertoires dans l'onglet "Autres emplacemen ts

2 réponses
Zubual
J'utilise les mêmes répertoires régulièrement, et j'aimerais bien dans
l'explorateur avoir un raccourcis vers ceux-ci dans l'onglet de gauche.

2 réponses

Gab
A ma connaissance, l'explorateur de Windows ne sait pas faire ça.
Je te conseille les explorateurs tiers, particulièrement les gratuits. pour
ma part j'utilise TrackerV3 www.trackerV3.com
Il n'a pas de raccourcis à gauche mais à droite il y a des onglets pour les
arborescences que tu choisis, et qui sont mémorisés.
gab

"Zubual" a écrit dans le message de news:

J'utilise les mêmes répertoires régulièrement, et j'aimerais bien dans
l'explorateur avoir un raccourcis vers ceux-ci dans l'onglet de gauche.

Gab
Désolé, Sniper, mais la licence de TrackerV3 est gratuite pour les
particuliers.

gab

"Sniper" a écrit dans le message de news:

Gab a massacré son clavier pour nous écrire :

Je te conseille les explorateurs tiers, particulièrement les gratuits.
pour ma part j'utilise TrackerV3 www.trackerV3.com

J'aime modérément qu'on appelle "gratuit" des versions d'évaluations
limitées à 30 jours.... cela peut sous-entendre 2 choses:
- une pub déguisée pour un soft payant
- une incitation à utiliser un crack pour déplomber la version trial.
Mais dans les 2 cas, ça m'incite à ne même pas l'essayer. :-/
Il existe pourtant d'excellents exploraterus alternatifs totalement
gratuits: DualXplorer, Free Commander, JExp, etc... (propositions non
vérifiées récemment, certains sont peut-être devenus payants...)

--
Sniper

Boire au volant c'est pas bien
Faut boire à la bouteille.