Comment ajouter de nouvelles balises actives à WORD ?

SHAM
J’aimerai savoir si sur word il existe l'option de correction automatique
suivante "Ajuster automatiquement le texte à l'espace réservé" (option qui
existe sur Powerpoint et qui apparaît souvent sous forme de balise active).

Apparement on eut ajouter des balises actives à WORD.
J'aimerais ajouter la balise active présente sur Powerpoint.

Merci pour vos suggestions.

Circ
Bonjour à toi aussi,

Ce dont tu parles n'a rien à voir avec une balise active. C'est juste
un bouton de correction automatique.

De plus, c'est une fonctionnalité spécifique à PowerPoint, Word n'ayant
pas d'"espaces réservés".

Circé
http://faqword.free.fr

SHAM vient de nous annoncer :