Comment ajouter par une batch file un raccourci dans le menu dém ar

Jimmy Gendron
J'aimerais ajouter dans le menu démarrer un raccourci (près de Interner
Explorer & Outlook) mais dans une batch file.

Commment est-ce possible ?

jimmy.gendron@ars-solutions.ca
--
Jimmy Gendron
Québec

1 2 3 4 5
Hello Jimmy Gendron !

J'aimerais ajouter dans le menu démarrer un raccourci (près de Interner
Explorer & Outlook) mais dans une batch file.

Commment est-ce possible ?

vous faites un raccourci sur votre bureau avec comme programme votre
fichier.bat ou .cmd et ensuite vous le déplacez la où vous voulez, (y
compris dans la barre de lancement rapide)

--
Bien cordialement, Georges

Jimmy Gendron
Milles excuse, je me suis mal fait comprendre.

Je voudrais que cela s'exécute automatiquement dans une batch file.
C'est-à-dire que pour un programme prédéterminer que l'ajouter automatique du
raccourci s'ajouter dans le menu. Sans aucun action de l'utilisateur.
Seulement en exécutant la batch file.

Hello Jimmy Gendron !

J'aimerais ajouter dans le menu démarrer un raccourci (prÚs de Interner
[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *Jimmy Gendron* :

[...]

Si j'ai bien compris votre prose vous voulez créer une icône dans le menu
démarrer à partir d'un "batch file" ?

Si c'est bien là votre demande voici:

Utilisez NirCMD pour vous facilier les choses.
http://www.nirsoft.net/utils/nircmd.html

Et tant qu'à y être pourquoi pas ceci aussi:
http://www.astase.com/products/?Outils%20PowerBatch

:)

Remarque amicale : soigne ton français maudit tab-----
;-)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Molotov c'est pas du rap bizness
[...]

Désolé mais je n'ai rien compris ...

--
Leffe toi si t'es un homme.

VIATCHESLAV MIKHAÏLOVITCH SKRIABINE

Claude LaFrenière
Bonjour *Molotov c'est pas du rap bizness* :

[...]

Je te comprend Viatcheslav MiKhaïlovitch...

C'est un dialecte de la république autonome des Bouriates ;-)

C'est comme un genre de cyber-rap...

[...]

C'est pas bien clair tout cela!
quel programme voulez-vous démarrer automatiquement ?

--
Bien cordialement, Georges

Jimmy Gendron
Je veux créer une batch file qui va ajouter un raccourci dans le menu XP.
Voir le point rouge numéro 1 sur le lien suivant.

http://www.microsoft.com/france/entrepreneur/Produits/FichesPratiques/PersonnalisezLeMenuDemarrerDeWindowsXp.mspx

[...]

Si c'était traduit en chwal ce serait peut-être mieux ? :-)

--
Leffe toi si t'es un homme.

VIATCHESLAV MIKHAÏLOVITCH SKRIABINE

Claude LaFrenière
Bonjour *Jimmy Gendron* :

[...]

Pas besoin d'un batch file pour configurer le menu démarrer : suffit
d'aller dans les propriétés et de comprendre un minimium de français
maudit t######k (Tu me fait honte Gagnon h####e !!!):

Regarde l'image en cliquant sur le lien qui est là:

http://cjoint.com/?egslR7auyq

Là j'ai la moutarde au nez !!!!!

):-(

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Claude LaFrenière
Bonjour *Molotov c'est pas du rap bizness* :

[23 lignes citées masquées]

Si c'était traduit en chwal ce serait peut-être mieux ? :-)

non mais en ignaristanais, oui.

:-(((((