Comment ajouter une transition de page dans FP 2003

Bastet
bonjour,
J'aimerai ajoutre une transition en video (5s) entre deux pages web créées
dans Frontpage2003. Est-ce possible ? Si oui, quel format de vidéo dois-je
prendre et surtout comment l'intégrer.
Merci d'avance,
Carole

Hans Le Roy
Bonjour Carole,

Oui, c'est possible avec un meta refresh.

Mais je ferais tout pour l'éviter. La page HTML sera lue dans le navigateur.
Mais la vidéo, ça peut être n'importe quoi. De toute façon, il y aura des
fenêtres sautillantes.

A moins d'utiliser Flash ou MS Expression.

A+

Hans