Comment alterner des diapositives au format portrait et paysages

1 réponse
Elodie Merker
Bonjour,
Est-il possible d'alterner, au sein d'un même diaporama, des diapositives au
format portrait avec d'autres au format paysages, comme on peut le faire sous
Word avec les sauts de sections ?

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Non, pas dans la même présentation.
fais donc 2 présentations, l'une à la française, l'autre à l'italienne et
met des liens pour aller de l'une à l'autre

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Elodie Merker" <Elodie a écrit dans le
message news:
Bonjour,
Est-il possible d'alterner, au sein d'un même diaporama, des diapositives
au

format portrait avec d'autres au format paysages, comme on peut le faire
sous

Word avec les sauts de sections ?