Comment annuler (reprise téléchargement) ???

le_troll
Comment annuler (reprise téléchargement) ???

Bonjour,

Suite à un début de téléchargement annulé (demandé par moi / site
Microsoft), à chaque démarrage Windows(XP)f me demande si je veux reprendre
le téléchargement (site Microsoft), alors je voudrais supprimer cette infos
ou fichier, pour que la question ne soit plus posé, puisque la reprise de
téléchargement n'envisage pas son annulation définitive (annuler, le bouton,
ça repose la question au prochain lancement "Voulez-vous poursuivre le
téléchargement"...

Donc, ça m'évitera de chercher deux heures dans les bouquins, comment
arrêter les persécutions d Microsoft, lol ???

---
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com
Le_Troll, éleveur de Trolls depuis César, qui disait:

Gab
Salut,

"le_troll" a écrit dans le message de
[...]

Je pense que supprimer les temporaires devrait suffire .... clic droit sur
le disque, propriété, onglet nettoyage.

cdlt,

GAB.