Comment appeler une fonction Excel depuis un modul ?

Polus
Bonjour à tous et toutes !
Je veux simplement mettre en majuscule la valeur d' une cellule !

Dans mon module la fonction UPPER n' est pas reconnu.
Comment aller la chercher ?
Merci beaucoup à l' avance

MichDenis
Le monsieur Daniel m'a envoyé un E-Mail pour me dire qu'il ne
savait pas où trouver le truc "uppercase".... voici un exemple
Cherche dans l'aide VBA, sous la fonction StrConv, il y d'autres
constantes possibles ....

;-)))

Sub test()

Dim x As VbStrConv