Comment appliquer sous XP les barres d'outils perso office 2000 ?

collod
Sous windows 2000, j'utilisais intensivement les barres d'outils "Office"
pour un lancement rapide et sélectif de mes fichiers ou applications.
On vient de m'installer XP pro et je n'arrive pas à retrouver cette
fonctionnalité.
Rien trouvé non plus sur Internet !

XP aurait-il moins de fonctionnalités que les versions antérieures ???

Cordialement
MC

Geo
Bonjour collod

[...]

Pourtant on en parle de temps en temps sur ce forum.
Les barres d'office c'est Office pas Windows, si tu ne les as plus c'est
qu'on t'a aussi changé d'Office ( changé d'Office d'office, ha ha elle est
bonne)
heureusement Windows XP permet de faire des barre d'outils personnalisées.
On peut toujours dire qu'elles sont moins bien, j'en conviens, mais on peut
faire pas mal de trucs avec.
Ceci dit quelqu'un a réussi à remettre l'ancienne barre, mais si ce n'est
pas toi qui gères tes logiciels, tu ne pourras pas.

--

A+