comment apposer un tampon "payé" sur une facture en Word ?

IAFIN
Bonjour,

J'aimerais réaliser une facture avec l'apparition simulée d'une marque de
tampon "payé". Comment puis-je procéder ?

Merci pour vos infos

AB
Bonsoir,
Un objet Wordart devrait convenir.
Si tu veux que le texte apparaisse sous l'objet (comme sous un "tampon"), tu
règles la transparence de l'objet en conséquence.
AB