comment arrêter excel!

3 réponses
chalo
Bonjour, suite =E0 une boucle maligne je suis bloqu=E9 sur un userform:y a
t il un moyen alors de sortir d'excel?(alt F4,ctrl alt suppp ne marche
pas.....)
Merci d'avance =E0 tous,
Chalo

3 réponses

chalo
On 14 déc, 08:52, chalo wrote:
Bonjour, suite à une boucle maligne je suis bloqué sur un userform:y a
t il un moyen alors de sortir d'excel?(alt F4,ctrl alt suppp ne marche
pas.....)
Merci d'avance à tous,
Chalo

il s'agit d'un fichier mdc3obmzeu_controles avec un userform intituler
calendrier qui parle de comment valider une date dans un textbox si ça
parle à quelq'un?

Modeste
Bonsour® chalo avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

On 14 déc, 08:52, chalo wrote:
Bonjour, suite à une boucle maligne je suis bloqué sur un userform:y
a t il un moyen alors de sortir d'excel?(alt F4,ctrl alt suppp ne
marche pas.....)
Merci d'avance à tous,
Chalo

il s'agit d'un fichier mdc3obmzeu_controles avec un userform intituler
calendrier qui parle de comment valider une date dans un textbox si ça
parle à quelq'un?

Ctrl-Pause

--
@+
;o)))

chalo
merci mais j'étais en connexion distante donc rien ne
marchait ;finalement j'ai fait un clic droit sur la barre de tache
pour m'en sortir;désolé pour ce retour tardif est merci de l'aide en
tous cas!
Chalo(qui a repris excel...;-))

On 14 déc, 12:00, "Modeste" wrote:
Bonsour(R) chalo avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

On 14 déc, 08:52, chalo wrote:
Bonjour, suite à une boucle maligne je suis bloqué sur un userform: y
a t il un moyen alors de sortir d'excel?(alt F4,ctrl alt suppp ne
marche pas.....)
Merci d'avance à tous,
Chalo

il s'agit d'un fichier mdc3obmzeu_controles avec un userform intituler
calendrier qui parle de comment valider une date dans un textbox si ça
parle à quelq'un?

Ctrl-Pause

--
@+
;o)))