Comment arrêter de "poper" les messages de son serveur ?

Guélissa
Bonjour,

A chaque fois que ma boite effectue la tâche envoyer/ récevoir, elle "pop"
de nouveau tous mes anciens messages. j'ai donc une copie de chaque message à
chaque nouvelle connexion à mon serveur.
Je ne trouve pas quelle option il faut désactiver dans les paramètres

Merci pour votre aide

--
Guélissa

Alban CAOUREN
Bonjour,

Je penche plutôt pour un problème dans le fichier PST, ça arrive.
Tentez de le réparer ou de le changer.
Si j'ai bien compris votre soucis.
Guélissa
Merci pour votre réponse mais comment réparer ou changer le fichier PST,
(c'est bien le fichier de sauvegarde de outlook ?)?

Par contre petite précision : je viens de changer de boite : de Outlook
Expresss à Microsoft Outlook.
C'est depuis la configuration sur Microsoft Outlook que j'ai ce problème !

Merci pour votre aide.

--
Guélissa

Bonjour,

Je penche plutôt pour un problème dans le fichier PST, ça arrive.
Tentez de le réparer ou de le changer.
Si j'ai bien compris votre soucis.

Alban CAOUREN
Pour réparer un fichier Outlook, vous pouvez utiliser l'utilitaire
ScanPst (fourni avec l'OS) ou un logiciel tierce type Power Control.
Sinon genérer un nouveau PST et importer tous les éléments de l'ancien
PST.
Outlook ne reimporte pas les message déjà téléchargé, une fois tag ué.

Voila je pense que ça devrait règlé le problème.

JièL
Bonjoir(c) Guélissa

Le 28/05/2008 12:14 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

A chaque fois que ma boite effectue la tâche envoyer/ récevoir, elle "pop"
de nouveau tous mes anciens messages.

Problème connu avec Outlook :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id9

Merci pour votre aide