Comment autoriser la modification de la base de registre ?

Metalman
Voil=E0, il m'afiche quand j'essaye d'ouvrir MSCONFIG ou=20
REGEDIT le message suivant :=20
"Access violation in kernel32.dll at (num=E9ro de m=E9moire)"

ou

"L'Administrateur principal =E0 interdit les modifications=20
dans la base de regsitre"=20

comment faire pour l'autoriser ?????
car beaucoup de logiciel doivent s'inscrire dedans.....

julien sidot
bonjour,
utilisez vous bien un compte administrateur de la machine??

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"Metalman" a écrit dans le message de news:
066c01c39312$1db76b00$
Voilà, il m'afiche quand j'essaye d'ouvrir MSCONFIG ou
REGEDIT le message suivant :
"Access violation in kernel32.dll at (numéro de mémoire)"

ou

"L'Administrateur principal à interdit les modifications
dans la base de regsitre"

comment faire pour l'autoriser ?????
car beaucoup de logiciel doivent s'inscrire dedans.....
Loic Bougheriou
Matalman,

Vous pouvez modifier en faisant un click droit dans la branche que vous
souhaitez, autorisations/ajouter puis suivez le guide.
Noubliez pas de verifier que la case "autorisé " est coché partout (controle
total..)

--
Loic Bougheriou , Sitel pour l'Assistance Technique Microsoft
[...]

Metalman
ben, j'ai compris mais c'est dans quel endroit que je dois
changer AUTORISE ?
Car moi ej suis paumé, je peux pas ouvrir l'éditeur !
quand je fais Executer/ MSCONFIG puis OK, il m'affiche
directement un messgae d'erreur ! je n'accède à rien
d'autre !