Comment autoriser les pièces jointes "potentiellement dangereuses" dans outlook 2000.

Thierry
Bonjour,

un copain tente de m'envoyer des fichiers *.exe que outlook 2000 refuse
d'accepter.
Où puis-je paramétrer les extensions des fichiers ?
Serait-ce norton antivirus qui empêche cela ?

Merci d'avance.
Thierry.

Site : http://mesnews.no-ip.com

Dédé
Salut,

Ce type de fichier est de niveau de sécurité 1, donc pas
modifiable. Zip le fichier exe et il pourra te l'envoyer.

[...]

.

Thierry
Dédé a exprimé avec précision :
Salut,

Ce type de fichier est de niveau de sécurité 1, donc pas
modifiable. Zip le fichier exe et il pourra te l'envoyer.

Salut,

c'est ce que je lui ai demandé dans l'attente d'une solution.
Eh bien puisque c'est pas modifiable, on ne modifiera pas ;-)

Merci et bonne soirée.
Thierry.

Site : http://mesnews.no-ip.com

JièL Goubert
Bonjoir(c) Thierry

Le 15/04/2004 21:33 vous nous disiez ceci :
Salut,

c'est ce que je lui ai demandé dans l'attente d'une solution.
Eh bien puisque c'est pas modifiable, on ne modifiera pas ;-)

mais si, messie ;-)))

Outlook 2003/2002, ou Outlook 2000 avec le SP3
un plugin nommé "Attachement Option" qui permet de modifier à volonté
les autorisations
Dans la FAQ, http://faq.outlook.free.fr onglet Téléchargement
Ou Tweak-XP (en version limité à 30 utilisations, mais une seule suffit)

Outlook 2002
-------------
Dans la FAQ, http://faq.outlook.free.fr onglet Téléchargement, le
programme XPUnlock
il te permettra de gérer les autorisations

et un peu d'info ici
OL2002 : Impossible d'accéder aux pièces jointes
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;290497

Outlook 2000 sans SP3
----------------------
Va voir ici, il y a un utilitaire qui débloque la situation
http://rathighway.ezthemes.com/software/details.php?catid=s_42&id444

et la, tu trouveras des informations et une procédure
F259228 - OL2000 : Fonctions de sécurité des pièces
jointes dans Service Release 1/1a
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;259228

Merci et bonne soirée.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Thierry
JièL Goubert a présenté l'énoncé suivant :
mais si, messie ;-)))

Merci :-)

Thierry.

Site : http://mesnews.no-ip.com