comment avoir accès àl a barre d'outil "remplissage de couleur"

1 réponse
Gaston
JE SUIS SUR UN ESSAIS AVEC Publisher 2003, je suis sous windows PX, je viens
de m'apercevoir que la barre outils comportant en autre le bouton de
remplissage couleur, de texte, est inaccessible.
question: comment faire pour que ces boutons sois opérationnels.
Pour infos cela fonctionne très bien avec Publisher 2000
Merci de votre aide.

1 réponse

Azo4
> de m'apercevoir que la barre outils comportant en autre le bouton de
remplissage couleur, de texte, est inaccessible.

affichage/barre d'outils ....personnaliser....non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Shell/User
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Gaston" a écrit dans le message de
news:
JE SUIS SUR UN ESSAIS AVEC Publisher 2003, je suis sous windows PX, je
viens
de m'apercevoir que la barre outils comportant en autre le bouton de
remplissage couleur, de texte, est inaccessible.
question: comment faire pour que ces boutons sois opérationnels.
Pour infos cela fonctionne très bien avec Publisher 2000
Merci de votre aide.