comment avoir accès à vos news francais?

4 réponses
Jocelyn F
bonjour,
mon serveur de news est bellnet...et je les prends à partir de
Outlook Express6, j'ai accès à divers groupes de news dont celui-ci mais il
y en a beaucoup que je n'ai pas accès comme
microsoft.public.fr.outlookexpress6 (que j'ai vu sur une des réponses ici).
Comment pourrais-je l'avoir et en avoir d'autres francais mais à partir de
Outlook Express6?

merci, Joss

4 réponses

Alex
"Jocelyn F" wrote in message
news:Pumfc.22661$
bonjour,
mon serveur de news est bellnet...et je les prends à
partir de

Outlook Express6, j'ai accès à divers groupes de news dont celui-ci
mais il

y en a beaucoup que je n'ai pas accès comme
microsoft.public.fr.outlookexpress6 (que j'ai vu sur une des réponses
ici).

Comment pourrais-je l'avoir et en avoir d'autres francais mais à
partir de

Outlook Express6?

Si tu peux, inscris-toi gratuitement chez free.fr...

Sinon, je te suggere avant tout d'envoyer un mail a BellNet leur
demandant de relayer les ng qui t'interessent. J'avais deja fait chez
d'autres et ca a marche a chaque fois. A priori, au Canada, les ng
francophones en general devraient interesser suffisamment de monde pour
qu'ils le fassent.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

Le Gaulois
Bonjour,

Si tu peux, inscris-toi gratuitement chez free.fr...

Tu peux aussi, en gardant ton fournisseur d'accès actuel, t'inscrire
chez news.individual.net.

Pour les forums Microsoft, le mieux est d'utiliser directement le
serveur de news de Microsoft msnews.microsoft.com (il n'y pas besoin
de nom d'utilisateur + mot de passe)

Pour ce genre de question, voir fr.usenet.divers

User
"Jocelyn F" a écrit dans le
message de news: Pumfc.22661$
bonjour,
mon serveur de news est bellnet...et je les prends à
partir de Outlook Express6, j'ai accès à divers groupes de news dont
celui-ci mais il y en a beaucoup que je n'ai pas accès comme
microsoft.public.fr.outlookexpress6 (que j'ai vu sur une des réponses
ici). Comment pourrais-je l'avoir et en avoir d'autres francais mais
à partir de Outlook Express6?

merci, Joss

Bonjour Cousin ;-)
Si votre fournisseur d'accès n'a pas un serveurs de niouses digne de ce
nom, changez-en ou abonnez-vous à un autre serveur;
On parle souvent ici de http://news.individual.net/
Il y en a d'autres.

Jocelyn F
"Jocelyn F" a écrit dans le message de
news:Pumfc.22661$
bonjour,
mon serveur de news est bellnet...et je les prends à partir
de

Outlook Express6, j'ai accès à divers groupes de news dont celui-ci mais
il

y en a beaucoup que je n'ai pas accès comme
microsoft.public.fr.outlookexpress6 (que j'ai vu sur une des réponses
ici).

Comment pourrais-je l'avoir et en avoir d'autres francais mais à partir de
Outlook Express6?

merci, Joss