comment avoir cm et non ch dans règle de word ?

André
Depuis que j'ai Word 2003 (pack éduc. Nat.), la règle divisée jusqu'alors en
cm l'est à présent dans une mystérieuse unité "ch" ; 18 cm = 42 ch.
Dans Outils/Options/Général j'ai pourtant bien unité=centimètres.
Comment revenir à une règle graduée en cm ?
Merci.

Circé
Bonjour,

C'était pourtant un problème spécifique à 2002 après le passage de 2000
à 2002...
Les solutions ici :
http://support.microsoft.com/kb/299339/

Tu sais qu'en tant que prof ou personnel administratif de l'éducation
nationale, tu peux obtenir Office 2007 gratuitement ?
http://faqword.fr/index.php/component/content/article/3-newsflash/654-office-2007-gratuit-pour-les-profs-.html

Circé
http://faqword.fr

Le 29/03/2009, André a supposé :
Depuis que j'ai Word 2003 (pack éduc. Nat.), la règle divisée jusqu'alors en
cm l'est à présent dans une mystérieuse unité "ch" ; 18 cm = 42 ch.
Dans Outils/Options/Général j'ai pourtant bien unitéÎntimètres.