Comment avoir icône bureau dans systray ?

LE TROLL
Bonjour,

Sur PC + WindowsXP

Comment avoir l'icône du bureau dans le
systray, si c'est possible, ou une fonction de ce
genre, afin d'accéder à ce qui est sur le bureau
quand on a ouvert plusieurs tâches ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Gilles ---
Bonjour à LE TROLL qui, ce vendredi 01/06/2007,
a écrit ce qui suit :

[...]

Dans :

X:Documents and SettingsNomUtilisateurApplication DataMicrosoftInternet
ExplorerQuick Launch

... vérifie que tu as un raccourci du nom de "Afficher le Bureau".

Si oui, il suffit de l'Envoyer vers le bureau puis de le glisser dans la barre de
lancement rapide.

Si non, il faut le créer :

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/10601/

@+++

--
Gilles ---
http://leblaisois.free.fr/Diaporama/Accueil.htm

Jean-Claude BELLAMY
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
Comment avoir l'icône du bureau dans le
systray, si c'est possible, ou une fonction de ce
genre, afin d'accéder à ce qui est sur le bureau
quand on a ouvert plusieurs tâches ???

Tu confonds "systray" (à DROITE de la barre de tâches, et qui indique des
processus EN COURS) et "quicklaunch" (à GAUCHE de la barre de tâches, à
droite du bouton démarrer, et qui contient des raccourcis)

Et en ce qui concerne la disparition du raccourci "bureau" dans le
quicklaunch, cf. :
http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#quicklaunch

--
May the Force be with You!

LE TROLL
Bonjour Jean-Claude,

Non, je pensais que ça se mettait dans le
systray, c'est une personne qui m'a demandé de lui
mettre ça...

Ok, j'ai testé, bien compris, barre lancement
à gauche, j'ai refait un fichier de commande, ça
marche, merci :o)

Dis-donc, pendant qu'on y est, tu t'y connais
en outlookexpress6+xp+pc, car je dois indiquer la
limitations à 4 des connexions news.free.proxad,
mais je ne sais pas où c'est, ni comment on fait
???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Jean-Claude BELLAMY"
a écrit dans le
message de news:

| "LE TROLL" <le a écrit dans le
message de
> [...]
|

| --
| May the Force be with You!
| La Connaissance s'accroît quand on la partage
http://www.bellamyjc.org

LE TROLL
Bonjour Gilles,

Merci beaucoup, ça marche, j'ai refait le
fichier de commande, parfait, merci :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Gilles ---" a écrit dans le
message de news:
> [...]
|
| ... vérifie que tu as un raccourci du nom de
"Afficher le Bureau".

| Si oui, il suffit de l'Envoyer vers le bureau

Gilles ---
a écrit ce qui suit :

Merci beaucoup, ça marche, j'ai refait le
fichier de commande, parfait, merci :o)

Super. :-)
Bonne journée.

--
Gilles ---
http://leblaisois.free.fr/Diaporama/Accueil.htm

Jean-Claude BELLAMY
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
[...]
[...]

... la limitation à 4 QUOI ?

Si c'est à 4 minutes de délai d'expiration du serveur, c'est depuis le menu
Options /comptes / le compte de news concerné,
puis bouton "propriétés", onglet "Avancé",
"Délais d'expiration du serveur" (réglage par un curseur)

Si ce n'est pas l'objet de ta question, précise le davantage ...

--
May the Force be with You!

LE TROLL
Non, à "4 accès simultanés" au serveur
news.free.proxad.

La question étant, comment et où, règle-t-on
le nombre d'accès simultanés au serveur de NG
dans XP/OutLookExpress6/PC (car news.proxad.free,
les limite à 4 accès simultanés) ???

Je n'ai jamais vu une telle commande, et
pourtant, a priori ça se règle le nombre d'accès
en même temps aux NG ?

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Jean-Claude BELLAMY"
a écrit dans le
message de news:

| "LE TROLL" <le a écrit dans le
message de
> [...]
|
| --
| May the Force be with You!
| La Connaissance s'accroît quand on la partage
http://www.bellamyjc.org

LE TROLL
Jean claude, voici une conversation sur serveur
ADUF free, tu vas comprendre, 'est une personne
qui s'explique:

bonjour tout le monde,

j'ai trouvé la cause du mon problème, quand j'ai
mis a jour mon lecteur de news, celui ci a changé
les parametres de connexion au serveur de Free :
il a mis plus de 4 connexions simultanees (c'est
gentil, surtout que sur le moment, ça a augmenté
ma vitesse de download)

du coup, je me suis fais coupé l'acces (normal,
pas plus de 4 connexions)

dès que j'ai remis le parametrage normal, tout est
rentré dans l'ordre

a+

Le lien (si il marche):

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t…977&highlight=
Ypoons
[...]

Salut LE TROLL

Si j'ai bien tout compris, tu peux essayer de mettre ce que tu
veux là où tu veux comme paramètre *local* dans OE, c'est le
serveur de Free qui limite (et c'est facile à faire : il
interroge dans les trames quelle est l'adresse IP qui envoie la
requête, et s'il trouve plus de quatre requêtes simultanées
venant de la même adresse IP il bannit cette adresse).

Si j'ai mal compris... excuse-moi d'être intervenu.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

LE TROLL
Salut, merci :o)
Tu as bien compris, mais le mec dans son poste
semble dire qu'il peut (lui-même), régler le
nombre d'accès, que ce serait un paramètre, qui
s'il est sur > 3, est bloqué par Free...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

:
> [...]
|
| --
| Ypoons [MVP]
| Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en
disant ou même
| seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
| Pour m'écrire : http://www.cerbe
rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
| l'espace)
| Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse !
Je suis spammé !
1 2